“BEL ETABLISSEMENT BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives De Notre Dame

Les Rives De Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Les Rives De Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, Quai Saint Michel, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 236 sur 1 792 hôtels à Paris
Cannes, France
“BEL ETABLISSEMENT BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet etablissement est on ne peut mieux situe dans le centre historique de PARIS face a Notre Dame sur les quais en plein Quartier Latin.
Par contre la classification 4 etoiles pourrait etre discutable par rapport au confort des chambres si la situation décrite ci dessus n 'occultait pas les quelques manquements. C'est pour cela que nous y revenons assez régulièrement avec plaisir.
Hotel néanmoins trés charmant et trés Bon accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Petit hôtel, sans prétentions, mais charmant et sympathique. Personnel accueillant et agréable, chambre correctes, propreté et confort bons. Le chauffage central n'a pas fonctionné, mais il y avait de chauffage électriques par chambre. Pas de vrai restaurant mais petit déjeuner simple acceptable. L'atmosphère est très agréable et le personnel est très sympa. Surtout pour un couple qui cherche être au centre de Paris en évitant les grands hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est très bien situé. Atmosphère magique et détendu avec des chambres très propre pour l'âge du bâtiment. devenu mon lieu d'hébergement à Paris!!!
Par contre, je ne vous conseille pas le petit déjeuner, il est un peu simple pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Idéalement situé, remarquablement tenu, un petit hotel très central et avec beaucoup de charme. Une adresse pour habitués connaisseurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous n’avons passé qu’une seule nuit là-bas. On nous a demandé de payer dès notre arrivée, ce qui ne nous a pas semblé très accueillant. Notre chambre était au deuxième étage et donnait sur la Seine. On apercevait Notre Dame en se penchant un peu à la fenêtre, c’était agréable.
La chambre était spacieuse et la salle de bains très propre. Il y avait des taches sur la moquette et les meubles étaient plutôt mal assortis. Mais ce qui nous a dérangés le plus, c’est l’odeur. On n’a pas pu se débarrasser de cette odeur lourde, même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. La nuit ce n’était pas possible, à cause du bruit de la circulation. Le climatiseur était assez bruyant. L’hôtel ne mérite que 3 étoiles selon nous et nous pensons qu’il doit y avoir de meilleurs hôtels pour 300 € la nuit, petit déjeuner non compris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai passé trois jours dans cet hôtel et j’ai beaucoup aimé son emplacement, en plein centre de Paris. On peut sortir à toute heure pour voir Notre Dame, même à deux heures du matin si on veut, et il y a des bouquinistes sous votre fenêtre - parfait. Les chambres standard sont très petites mais charmantes, le personnel affable et souriant. Le buffet du petit déjeuner en revanche pourrait s’améliorer à mon avis, il faut parfois monter demander plus de pain ou de saucisses. Dans l’ensemble je recommanderais cet hôtel aux couples en lune de miel et à ceux qui aiment les petits hôtels pleins de charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Albe Saint Michel
N° 445 sur 1 792 à Paris
Hôtel Parc Saint Séverin
Hôtel Parc Saint Séverin
N° 136 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Les Rives De Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives De Notre Dame

Adresse: 15, Quai Saint Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°135 des hôtels de luxe à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives De Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives De Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rives De Notre Dame Paris
Les Rives De Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives De Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.