“Une perle rare en plein Paris.” 5 5 étoiles
Avis sur Bastille de Launay Hotel

Bastille de Launay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bastille de Launay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°278 sur 1 798 hôtels à Paris
“Une perle rare en plein Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, un havre de paix,un service impeccable,chambres charmantes ,propreté absolue,un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que demander de plus!Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour sur Paris

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

voilà un tres bon hotel qualité prix , je ne pense pas pouvoir trouver mieux dans ce quartiervtres bien situé , à l oree du Marais et a deux pas de la bastille . la chambre un peu petite mais trés propre et refaite à neuf sauf pour la salle de bain . literie tres confortable pour un queen size . question petit dej vous trouverez du continental et américain ... rien d incroyable mais tout a fait correct .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

pour une escapade de quelques jours, près d'une ligne de métro bien desservie avec un accueil sympathique, chaleureux, allez au De Launay à Bastille. l'ensemble du personnel est à vos petits soins et toujours avec le sourire. La propreté est de rigueur, certes il faut éviter d'éternuer sinon le voisin entend tout. La literie est tout à fait convenable. C'est une adresse que je retiens pour mes prochains déplacements

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel très acceuillant, (des italiens surtoût), très gentil, professionell. La situation de l'hotel à deux pas de la Bastille dans une petite rue tranquille nous a très plus. Les chambres sont rénovées et charmantes, mais petites. Pour nous (préferant être en ville au lieu de passer bcp de temps à l'hotel) c'était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai effectué une réservation pour le mardi de la semaine précédant mon séjour. Constatant mon erreur le mercredi matin, j'ai immédiatement appelé l'hôtel pour demander à décaler ma nuit. La réceptionniste m'a tout d'abord expliqué que ce serait possible pour le vendredi suivant avec un supplément en raison du WE, elle me promet de me rappeler dans la journée. Le lendemain sans nouvelle, je rappelle, et là l'assistant du directeur m'indique que c'est contre les conditions commerciales, que j'ai perdu mon argent. Malgré une discussion de 15 minutes et le support de la centrale commerciale (booking), il n'a rien voulu entendre. Il me propose de revenir une autre fois avec un tarif préférentiel... NON MERCI !!! DOT NOT BOOK !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Ce client ne connait pas l'hôtel et n'y a jamais séjourné !
Ses propos sont totalement mensongers et diffamatoires.
De plus, Booking.com ne l'a jamais soutenu dans sa requête qui n'était pas recevable car ne respectant pas les conditions de vente. En effet, le client ne s'est pas présenté à l'hôtel le jour de sa réservation. La première nuit lui ayant été facturée en respect des conditions d'annulation et de non présentation de l'hôtel et de Booking.com. D'où ce commentaire de représaille dont le client nous avait menacé.

L'équipe et la direction de l'hôtel regrettent sincèrement un tel comportement et cette attitude négative.
Saint Denis - Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel refait à neuf très bien situé dans un quartier on ne peut plus charmant. La rue regorge de restaurants et bars typiquement parisiens, toutes les commodités sont à proximité. Le personnel est entièrement dévoué à la clientèle et d'une gentillesse rare. La chambre est somme toute petite mais reste fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Un très bon compromis pour une visite de quelques jours à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastille de Launay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastille de Launay Hotel

Adresse : 42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°266 des hôtels romantiques à Paris
N°301 des hôtels familiaux à Paris
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastille de Launay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastille de Launay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastille De Launay Paris
Hotel Bastille Delaunay
Paris Bastille De Launay Hotel
Bastille Launay Hotel
Bastille De Launay Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille de Launay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.