“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bastille de Launay Hotel

Bastille de Launay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bastille de Launay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°296 sur 1 793 hôtels à Paris
Tubize
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très joli petit hôtel joliment rénove au calme, parking aisé dans la rue. Chambres avec belle salle de bain comprenant bain et douche. Nous y avons déjà résidé deux fois. Lors de notre dernière escapade à Paris c'était complet donc l'hôtel a du succès et il faut s'y prendre à temps pour la réservation. Petit déjeuner parfait. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
l isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Petit hotel renove , en etages , peu de chambres par etage .petite chambre individuelle mais confortable, bien equipee , salle de bains petite mais neuve. Tres bon couchage , chambre donnant sur cour donc tres calme.Petit dejeuner buffet assez complet dans petite salle voutee en sous sol .Bon accueil.
Tres proche de bastille et proche de la place des vosges.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, un havre de paix,un service impeccable,chambres charmantes ,propreté absolue,un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que demander de plus!Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour sur Paris

• Séjour du novembre 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

voilà un tres bon hotel qualité prix , je ne pense pas pouvoir trouver mieux dans ce quartiervtres bien situé , à l oree du Marais et a deux pas de la bastille . la chambre un peu petite mais trés propre et refaite à neuf sauf pour la salle de bain . literie tres confortable pour un queen size . question petit dej vous trouverez du continental et américain ... rien d incroyable mais tout a fait correct .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

pour une escapade de quelques jours, près d'une ligne de métro bien desservie avec un accueil sympathique, chaleureux, allez au De Launay à Bastille. l'ensemble du personnel est à vos petits soins et toujours avec le sourire. La propreté est de rigueur, certes il faut éviter d'éternuer sinon le voisin entend tout. La literie est tout à fait convenable. C'est une adresse que je retiens pour mes prochains déplacements

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel très acceuillant, (des italiens surtoût), très gentil, professionell. La situation de l'hotel à deux pas de la Bastille dans une petite rue tranquille nous a très plus. Les chambres sont rénovées et charmantes, mais petites. Pour nous (préferant être en ville au lieu de passer bcp de temps à l'hotel) c'était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastille de Launay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastille de Launay Hotel

Adresse: 42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°186 des hôtels familiaux à Paris
N°279 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastille de Launay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastille de Launay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastille De Launay Paris
Hotel Bastille Delaunay
Paris Bastille De Launay Hotel
Bastille Launay Hotel
Bastille De Launay Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille de Launay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.