“vraimant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Bastille de Launay Hotel

Bastille de Launay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bastille de Launay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°289 sur 1 793 hôtels à Paris
Pery
“vraimant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

les chambres ne corresponde pas au descriptive elle sont très petite et très mal insonoriser la salle de bien tombe en morceau de plus il n y a pas de wifi comme indiquer de plus la chambres n est libre que des 15h00 je trouve tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Votre appréciation nous a considérablement étonné car autant de sévérité pourrait nous faire douter des satisfécits que nous recevons habituellement.

Nos honorables classements sur les sites de voyageurs en témoignent si besoin.

Vos reproches en cascade sont abusifs car nos fiches techniques et les photos de notre site reflètent,sans publicité mensongère, les caractéristiques de l’hôtel.

Les salles d’eau et de bains des chambres sont régulièrement rénovées et entretenues.

Quant au Wifi, une coupure a pu inopinément se produire mais nous vous assurons que le Wifi gratuit est opérationnel dans tout l’hôtel.

Une imperfection dans nos services ou une maladresse dans nos attitudes peuvent certes gâcher un séjour ; en professionnels responsables nous le savons et veillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients.

Si tant de problèmes sont apparus à vous, pourquoi n’êtes-vous pas venu immédiatement en réception pour nous en faire part de façon à pouvoir les résoudre dans l’instant.

Que votre séjour fut court ou long, nous aurions tout fait pour vous satisfaire, soyez-en assurer.

Avec plaisir, nous aimerions vous recevoir à nouveau pour effacer votre cette déception.

Bien à vous.
La Direction

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très bien agencée. La literie est très bonne. Toute l'équipe est formidable et de très bon conseil,l'accueil est très chaleureux et l'on se sent tout de suite bien. Hôtel très bien situé près de la place des Vosges entre Bastille et République. Nous avions une chambre très au calme côté cour. C'est donc une très bonne adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lacapelle-Marival, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et l'accueil amical et chaleureux fait oublier tous les soucis professionnels de la journée ! Toute l'équipe est formidable : Flora et Christelle vous réserveront toujours un accueil souriant et adorable, Michel vous charmera avec son accent italien, Pablo, Manuel et Dorian veilleront sur vos nuits, quant à Olivier, c'est le chef d'orchestre de cette joyeuse équipe et sa gentillesse, son dévouement et son humour vous feront vous sentir à l'Hôtel Bastille de Launay comme un invité privilégié !
Bref, ne cherchez pas d'autre adresse à Paris, et surtout, gardez là précieusement...
Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et la literie est très confortable. L'accès wifi est gratuit et l'on peut travailler tranquillement sur un petit bureau.
Le quartier est très agréable et de nombreux restaurants sympathiques sont à deux pas...
Le métro Bastille à 5 mns vous conduira partout dans Paris très facilement et vous pourrez partir à pied de l'hôtel faire une balade dans le Marais puisque l'hôtel est situé à 5 minutes à peine de la Place des Vosges.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

il est vrai que la chambre que nous occupions n était pas très grande . Mais elle était très propre et la salle de bains aussi et ça vraiment nous avons appréciés . Le ménage fait tous les jours dans la chambre et dans la salle de bain également chose rare de nos jours .
Hotel très bien situé proche de la gare de Lyon 15 minutes à pieds et station de métro à 5 minutes . Pas loin du marrais non plus .
Mais ce que nous avons aimés c'est l'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel de l hôtel vraiment BRAVO car ça j aime .
Un service bagagerie c'est appréciable aussi .
Lors de notre prochain séjour nous savons déjà où loger .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes rentrés d un petit séjour à Paris où nous avons séjourné 2 nuits.
L hôtel est bien situé, 3 mn du métro et 5 mn dans le cœur du Marais.
La chambre est correcte pour Paris, grand lit, douche et très propre. Personnel accueillant.
Petit déjeuner pour 12€, correct mais sans plus.
Nous avions une chambre au 1er étage et malgré les doubles vitrages, c était assez bruyant.
Hôtel agréable dans l ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paudex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Juste rentré de Paris!Pour vous dire que cet hôtel est très bien,accueil aux petits soins,bon endroit dans petite rue calme,métro a 2 pas,petit déj.buffet avec même des oeufs et fruits frais,chambre propre et bien meublé(juste un peu petite mais bon c'est Paris et peut être qu' il manque quelques crochets pour suspendre les vestes)pour le prix vraiment bien.On y retournera au prochain voyage a Paris!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très joli petit hôtel joliment rénove au calme, parking aisé dans la rue. Chambres avec belle salle de bain comprenant bain et douche. Nous y avons déjà résidé deux fois. Lors de notre dernière escapade à Paris c'était complet donc l'hôtel a du succès et il faut s'y prendre à temps pour la réservation. Petit déjeuner parfait. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastille de Launay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastille de Launay Hotel

Adresse: 42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°261 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastille de Launay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastille de Launay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastille De Launay Paris
Hotel Bastille Delaunay
Bastille Launay Hotel
Paris Bastille De Launay Hotel
Bastille De Launay Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille de Launay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.