“super” 5 5 étoiles
Avis sur Bastille de Launay Hotel

Bastille de Launay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bastille de Launay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°289 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseilles, Illinois
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel idéalement place, le personnel est d'une gentillesse absolue, je reviendrais pour un 3ème séjour, les chambres sont calmes, la literie impeccable , un grand merci à olivier et ses hôtesses , de plus il se trouve près du marais, bastille, bref le top!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
MIGNOVILLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel came c'est important de pouvoir dormir un peu le matin. Personnel sympa.
Petit déjeuner copieux. La chambre était petite mais confortable, bonne literie! que demander de plus!
Très bien placé dans paris proche du métro ( ligne 8)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour, nous avions une chambre calme et joliment décorée, le lit était confortable. La salle de bain était petite mais propre. Le personnel était très serviable et agréable. Le quartier Bastille propre du Marais était tranquille avec un bon choix de cafés et de restaurants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en nous fiant aux avis et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de douche/WC étaient petites, mais très propres et fonctionnelles, la décoration sobre et gaie. La literie est bonne. Les petits déjeuners sont bien présentés, avec du choix, des viennoiseries excellentes servis dans une magnifique cave voutée. Le personnel est agréable, disponible et souriant.
De plus l'hôtel est sur une rue relativement calme et à deux pas de la Bastille et du métro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pery
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

les chambres ne corresponde pas au descriptive elle sont très petite et très mal insonoriser la salle de bien tombe en morceau de plus il n y a pas de wifi comme indiquer de plus la chambres n est libre que des 15h00 je trouve tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Votre appréciation nous a considérablement étonné car autant de sévérité pourrait nous faire douter des satisfécits que nous recevons habituellement.

Nos honorables classements sur les sites de voyageurs en témoignent si besoin.

Vos reproches en cascade sont abusifs car nos fiches techniques et les photos de notre site reflètent,sans publicité mensongère, les caractéristiques de l’hôtel.

Les salles d’eau et de bains des chambres sont régulièrement rénovées et entretenues.

Quant au Wifi, une coupure a pu inopinément se produire mais nous vous assurons que le Wifi gratuit est opérationnel dans tout l’hôtel.

Une imperfection dans nos services ou une maladresse dans nos attitudes peuvent certes gâcher un séjour ; en professionnels responsables nous le savons et veillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients.

Si tant de problèmes sont apparus à vous, pourquoi n’êtes-vous pas venu immédiatement en réception pour nous en faire part de façon à pouvoir les résoudre dans l’instant.

Que votre séjour fut court ou long, nous aurions tout fait pour vous satisfaire, soyez-en assurer.

Avec plaisir, nous aimerions vous recevoir à nouveau pour effacer votre cette déception.

Bien à vous.
La Direction
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très bien agencée. La literie est très bonne. Toute l'équipe est formidable et de très bon conseil,l'accueil est très chaleureux et l'on se sent tout de suite bien. Hôtel très bien situé près de la place des Vosges entre Bastille et République. Nous avions une chambre très au calme côté cour. C'est donc une très bonne adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lacapelle-Marival, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et l'accueil amical et chaleureux fait oublier tous les soucis professionnels de la journée ! Toute l'équipe est formidable : Flora et Christelle vous réserveront toujours un accueil souriant et adorable, Michel vous charmera avec son accent italien, Pablo, Manuel et Dorian veilleront sur vos nuits, quant à Olivier, c'est le chef d'orchestre de cette joyeuse équipe et sa gentillesse, son dévouement et son humour vous feront vous sentir à l'Hôtel Bastille de Launay comme un invité privilégié !
Bref, ne cherchez pas d'autre adresse à Paris, et surtout, gardez là précieusement...
Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et la literie est très confortable. L'accès wifi est gratuit et l'on peut travailler tranquillement sur un petit bureau.
Le quartier est très agréable et de nombreux restaurants sympathiques sont à deux pas...
Le métro Bastille à 5 mns vous conduira partout dans Paris très facilement et vous pourrez partir à pied de l'hôtel faire une balade dans le Marais puisque l'hôtel est situé à 5 minutes à peine de la Place des Vosges.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bastille de Launay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastille de Launay Hotel

Adresse: 42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°183 des hôtels familiaux à Paris
N°259 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastille de Launay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastille de Launay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastille De Launay Paris
Hotel Bastille Delaunay
Paris Bastille De Launay Hotel
Bastille Launay Hotel
Bastille De Launay Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille de Launay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.