“Attention au vol dans votre chambre pendant votre absence !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 111 sur 1 791 hôtels à Paris
BOURGES
“Attention au vol dans votre chambre pendant votre absence !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

HÔTEL A FUIR : Nous sommes passés à l'hôtel déposer nos affaires dans notre chambre avant de diner en ville. Le lendemain matin, mon époux s'est rendu compte qu'il n'avait plus son parfum (Calvin Klein) et ses gants en cuir qui était dans une fermeture d'un sac ... !!! Bien entendu, nous avions un coffre fort mais qui aurait eu l'idée de déposer un parfum et des gants dans un coffre fort !! le voleur doit faire çà régulièrement, il doit être riche à cette heure. Mais comment le prouver !!!
En prime, le petit déjeuner dans des sous sols, vous sortez de l’ascendeur face à des chariots de linge, magnifique ! salle restaurant sans fenêtre, sans télé, sans musique. L'horreur quoi !
Et bien trop loin du métro .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je suis navrée de lire que certains de vos effets personnels ont disparu lors de votre séjour. Il semble qu'un intrus ait réussi à s'introduire dans votre chambre. Je regrette que vous ne nous ayiez pas avertis de cet incident alors que vous étiez à l'hôtel. Il est important que vous me contactiez . Je pourrais au minimum faire un signalement à la police, voire porter plainte, mais nous aurions besoin d'un témoignage. Je vous remercie de me contacter au plus vite fin que nous fassions le nécessaire.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Emplacement au calme, ascenceur, pas de bruit, propreté bien,literie confortable,déjeuner en chambre très bien service impeccable,accueil,personnel souriant et sympathique nous y retounerons sans problème

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage. Je suis heureuse de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé pour le mieux et que vous avez apprécié nos services et l'accueil réservé à nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

On pourrait pensez que ce Best western est bruyant compte tenu de son emplacement. Il n'en est rien. Les chambres sont calme, très bien insonorisé. L'accueil est souriant, la presse du jour est en libre service. La chambre en elle même est très bien décoré. Cosy, le lit est plus que confortable, avec de gros oreillers :) La salle d'eau est belle, des produits de beauté occitane à disposition. Vraiment rien à dire. Si juste le pris, cher... Mais on sait ce qu'on a ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour apporter un service de qualité à nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel est tres s ympa et tres bien situe avec un access aus points de visites principaux tres aise.
Le personnel est aussi tres serviable. Nous avons trouve la chambre un peu petite mais nous savions que nous etions a Paris....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Opera_Batignolles, Directrice de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire. L'accès aux principaux sites touristiques est effectivement très aisé par le réseau de bus, avec un accès direct à l'Opéra et les Grands Magasins, Montmartre et les Champs Elysées.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Pour même dire, moyen moins.
4 étoiles revendiquées, mais on a le sentiment d'être très loin du standing attendu :
- le décors est triste,
- partie commune dégradées (ascenseur glauque, lumière sur palier défectueuse)
- l'accueil très moyen, pas désagréable mais sans plus
- la chambre supérieure un peu bancale.. malgré un très grand lit (type king size à l'américaine)
- serviette de toilettes au compte goutte
- vue sur voies de chemin de fer
- petit déjeuner sans intérêt aucun
Un séjour très décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos commentaires sur nos prestations.
Je suis navrée de lire que l'ambiance de notre établissement n’est pas à votre goût. Nous tentons de faire preuve d'originalité dans nos choix et de sortir des standards parisiens. Le fait que ces choix ne plaisent pas à tous est cependant tout à fait compréhensible.
Vous indiquez avoir manqué des serviettes de toilettes, pourtant en quantité suffisante pour la majorité de nos hôtes. Notre réception est disponible 24/24h pour justement répondre aux différents besoins de nos clients. N'hésitez pas, lors d'un éventuel futur séjour, à contacter notre équipe qui vous apportera ce dont vous avez besoin en chambre. Enfin, vous indiquez que la Chambre Supérieure est "bancale". Je vous invite à me contacter par email pour me préciser votre sentiment et vos attentes sur ce type de chambres.
Je reste à votre entière disposition, Bien cordialement,
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Personnel souriant et agréable, chambre spacieuse neuve, très bonne literie, douche italienne, nombreux magazines disponibles (Figaro, Libération, l'équipe, paris match + presse étrangère), buffet petit déjeuner plus que complet, j'ai apprécié de pouvoir trouver en simultané du bacon, saucisses et œufs brouillés ; plusieurs variétés de thés également.
L'avantage de l’hôtel est de se situer du côté sympa du 17ème et juste à côté d'une gare qui met Saint Lazare à 2 minutes ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directrice de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre ressenti sur nos services avec d'autres internautes. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et aurons plaisir à vous accueillir très prochainement.
Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute notre équipe, une excellente année 2012.
Bien à vous,