“Au top :)” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 978 sur 1 792 hôtels à Paris
Vitry-le-Francois, France
“Au top :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Chambre très bien décorée une salle de bain spacieuse avec une grande baignoire :)
personnel très serviable, souriant disponible à toute heure, c'est agréable de voir que même à 3h du matin on ne les dérange pas et qu'il sont content de nous aider et nous conseiller
Idéal pour un petit week-end en amoureux <3

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour, et merci pour ce commentaire ! Heureuse de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien sincèrement, Valentine Wingerter

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bon hôtel de la chaîne Best Western.
J'ai occupé la chambre 103 qui est spacieuse. Même si elle donne sur la rue et la voie SNCF, c'est très bien isolé et c'est très calme.
Le métro est à moins de 10 minutes de l'hôtel (station Brochant sur la ligne 13) et à 100 mètres de la gare Pont-Cardinet (Transilien).

Les plus :
- l'accueil
- les journaux et les revues
- le wifi gratuit
- les chaussons !

Le(s) moins :
- le prix trop élevé du petit-déjeuner (15 €)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Bien cordialement, Valentine Wingerter.
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix.Parking a prix correct pour la capitale.Chambres et confort impeccable.Personnel aimable.Pas très loin des centres touristiques de la capitale.Salle de bains très bien équipée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien sincèrement, Valentine Wingerter.
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

j'avais bien lu les commentaires sur cet hotel avant de réserver.mais notre chambre était trooooop petite avec un lit poussé vers le mur il n y a même pas l'espace pour placer une table de chevet sinon impossiblité d'ouvrir la porte je parle bien de la chambre 304.
sinon bon emplacement, pdj frais pas grand choix, les revues et journaux sont à volonté,personnel souriant et serviable.
j'aimerais y retourner à condition d'avoir une grande chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre plus spacieuse.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Valentine Wingerter
Sda, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Personnel souriant et serviable. Hôtel bien rénové, avec chambres spacieuses. L'éclairage dans la chambre pourrait être plus puissant. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Quartier riche en restaurants divers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Valentine Wingerter
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Habituée de cet hôtel je constate que la qualité ne baisse pas, le personnel est toujours aussi agréable et professionnel, la propreté irréprochable. Seul l'éclairage des chambres gagnerait a être revu en terme d'intensité, le design est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Madame,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins et attentes, et ce mois après mois.
A très bientôt !
Bien à vous, Valentine Wingerter

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Opera Batignolles

Adresse: 165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Batignolles 4*
Le BEST WESTERN Opéra Batignolles situé au 165 rue de Rome dans un quartier familial et sympathique à proximité de plusieurs espaces verts dont le square des Batignolles. Le BEST WESTERN Opéra Batignolles est à moins de 10 minutes à pied de plusieurs lignes du métro parisien qui permettent un accès direct à de nombreux monuments et quartiers de Paris : l’Opéra Garnier, les Grands Magasins, le Marais, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Les Invalides, Montparnasse et Montmartre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.