“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°881 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est le parking qui nous a incités à choisir cet hôtel, les parkings sont rares à Paris. Déception à l'arrivée, le parking n'est pas dans l'hôtel mais à plusieurs centaines de mètres et inaccessible à une berline de taille normale, garage réservé aux petites citadines.
Grosse déception, le réceptionniste très aimable nous a indiqué un autre parking voisin et a fait un geste commercial très sympathique
Nous avons apprécié ce geste. L'hôtel est entièrement rénové, la chambre est très agréable et la baignoire fantastique.
La situation m'inquiétait pour le bruit mais avec un double double vitrage nous n'entendions ni les trains ni les voitures.
Literie très confortable. Petit déjeuner varié et très agréable.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et nous remercions le réceptionniste qui nous a accueillis avec tant de gentillesse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une alternative à votre convenance s'agissant du parking. En effet, nous ne disposons que d'une place pouvant accueillir les berlines et monospaces et le parking n'est pas adjacent à l'hôtel. Cependant, nous souhaitons pouvoir faire bénéficier de ce service (assez rare à Paris) à nos clients et leur permettre de stationner dans la capitale à un tarif plus avantageux que les parking publics.
Une fois encore, merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Valentine Wingerter

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour l'instant j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel et je dois dire que lors de mes deux visites pour 3 nuits, j'ai été très bien accueilli par le personnel, les chambres sont toutes refaites avec style, les lits sont confortables et surtout que vous soyez coté rue ou pas, grâce à l'isolation phonique exceptionnelle vous n'entendez pas la rue.
Mes seules remarques sont sur la salle de bain. Même si elles ont été refaites et sont propres, je regrette l'absence de prise pour mon sèche cheveux. (il y a un sèche cheveux "bloc" au mur mais vraiment pas bon), de plus j'ai constaté une peinture qui commence déjà à s'écailler au plafond et des taches de moisissures noires ici et là.

Mais ces détails sont loin de gâcher mon séjour et je recommande cet hôtel, très confortable au personnel plus qu'aimable et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur vos séjours dans notre établissement. Vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement, Valentine Wingerter.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le meilleur hotel de ceux ou j'ia pu séjourné a Paris.
Les réceptionnistes sont très accuilants.
La chambre standare est un peu petite, mais toute a fait convenable pour une personne seule. La litterie est confortable, les pieces sont propres, la sale d ebain spacieuse
Le petit déjeuné est cher mais de qualité.
Le seul bémole est le laissé allé de la femme de chambre qui n'avait pas conduit son netoyage jusqu'à la salle de bain le premier jour.
Eloignée des stations de metro mais au pied du transilien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis navrée que la personne en charge du nettoyage de votre chambre ait oublié la salle de bain... une erreur que nous nous efforcerons de nous faire pardonner lors de votre prochain séjour. Je vous invite à me contacter personnellement pour une future réservation.
Une fois encore, merci pour avoir pris le temps de poster un commentaire,
Bien cordialement, Valentine Wingerter.
Eymoutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La réception gagnerait à être réaménagée avec un coin bar plus confortable pour bénéficier du même lifting que les chambres qui sont, elles, très confortables. La déco est contemporaine, la literie excellente.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de partager votre éxpérience dans notre hôtel avec d'autres voyageurs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement, Valentine Wingerter
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel , personnel accueillant et serviable. Hôtel calme même s'il est localisé en face des voies ferrées , très bonne isolation. les chambres sont très bien décorées et propres. Hôtel se trouvant à moins de 10 minutes à pieds de la station de métro Rome ( ligne 2) qui dessert directement la station charles de Gaulle étoile ( champs Elysées) et à coté de station de bus ( exemple le bus 53 direct Opéra).Je recommande ce superbe hôtel avec un bon rapport qualité/prix. J'y séjournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, l'hôtel est très bien insonorisé et les lignes de bus desservent directement les principales attractions touristiques.
Nous sommes heureux que vous ayez également apprécié l'accueil que nous voulons chaleureux. Nous espérons vous revoir très vite !
A bientôt, et merci encore. Valentine Wingerter
Faches-Thumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel bon rapport qualité/prix ( ac réduction), assez "classe".
Mais lorsqu'on rentre dans la chambre, odeur de fumée !!
Plein de bonnes choses dans le mini bar, mais tout est payant !!
Le matelas beaucoup trop "mou" ...
Petit déjeuner dans une petit salle, mais contenant tout ce qu'il faut.
En résumé, à part le lit et l'odeur, nickel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Je vous remercie en premier lieu pour votre retour. C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous nous améliorons.
Je regrette que vous ayiez du supporter une odeur de tabac dans votre chambre. Nous avons parfois des clients indélicats qui ne prennent pas la peine de nous demander une chambre fumeur et indisposent malheureusement les clients suivants.
Aussi, nous proposons un choix de consommations dans le minibar de la chambre qui sont payantes, mais à des tarifs tout à fait raisonnables. Nous mettons cependant gracieusement à votre disposition un plateau courtoisie durant tout votre séjour avec un choix de boissons chaudes : thés, infusions, cafés...
Enfin, sachez que nous recevons de nouveaux lits tout prochainement. Nous vous garantissons donc un confort optimum pour votre prochain séjour ! N'hésitez pas à nous appeler !
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Bien cordialement, Valentine Wingerter.
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Chambre très bien décorée une salle de bain spacieuse avec une grande baignoire :)
personnel très serviable, souriant disponible à toute heure, c'est agréable de voir que même à 3h du matin on ne les dérange pas et qu'il sont content de nous aider et nous conseiller
Idéal pour un petit week-end en amoureux <3

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci pour ce commentaire ! Heureuse de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien sincèrement, Valentine Wingerter

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Opera Batignolles

Adresse: 165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°325 des hôtels de luxe à Paris
N°461 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Batignolles 4*
Le BEST WESTERN Opéra Batignolles situé au 165 rue de Rome dans un quartier familial et sympathique à proximité de plusieurs espaces verts dont le square des Batignolles. Le BEST WESTERN Opéra Batignolles est à moins de 10 minutes à pied de plusieurs lignes du métro parisien qui permettent un accès direct à de nombreux monuments et quartiers de Paris : l’Opéra Garnier, les Grands Magasins, le Marais, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Les Invalides, Montparnasse et Montmartre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.