“Bof ... pour un 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°849 sur 1 796 hôtels à Paris
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Bof ... pour un 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les commentaires étaient plutôt bon sur Tripadvisor mais nous avons été déçus ... par le cadre et l'envireonnement.

Malgré le bon emplacement et le personnel sympathique, l'hotel est très loin d'un 4 étoiles. Je voyage beaucoup et suis une habituée des hotels, je ne peux donc pas m'empêcher de comparer...

Décue ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre témoignage. Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel a obtenu sa quatrième étoile lors de la mise en place de la nouvelle classification hôtelière et répond parfaitement aux critères demandés pour un établissement 4 étoiles. Vous trouverez effectivement des hôtels de même catégorie qui proposent des prestations plus haut de gamme, à des tarifs bien moins attractifs ; ceux-ci étaient déjà classés 4 étoiles avant les nouveaux critères de classification, et il est probable que ce soit ce type d’établissement que vous pensiez cibler lors de votre réservation.
Une fois encore, merci pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez obtenir.
Bien sincèrement, Valentine Wingerter

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Situé à la sortie de la station Pont Cardinet, Hôtel idéal à proximité de St Lazare et de l'ouest parisien. Chambre propres, décoration agréable et literie de qualité.
Petit déjeuner assez complet.
Prix variant de façon étonnante, négociez !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé de la rue sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
Nous proposons effectivement des conditions intéressantes pour des réservations faites en direct et sommes en mesure de répondre au mieux à vos attentes et demandes particulières.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, chambre dispo dès 11h le matin, propreté irréprochable, grande disponibilité du personnel. Très sympathique toujours à l'écoute. Seul petit bémol, le petit dej. Ne pas y aller trop tard, sinon plus de choix!
Par contre service réception exemplaire, par ex. Réservation taxi en 5 min.
Hôtel très bien situé pour la découverte de paris, avec le pass découverte 3 jours.
Situation pratique près des transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci de partager votre sentiment sur notre établissement avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.
Je prends en considération votre commentaire sur le petit-déjeuner et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est tout proche de la station Pont-Cardinet. Avantage, mais inconvénient du bruit. Demander une chambre donnant sur l'arrière, la rue est très peu fréquentée et les chambres parfaitement isolées du bruit. Très bon accueil du personnel rapide et sympathique. Les chambres sont parfaitement entretenues, et suffisamment spacieuse pour un séjour de courte durée. Salle de bains spacieuse en très bon état. Si vous êtes pressés le matin, privilégier le petit dej express au bar de la réception. Bon séjour à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement, Valentine Wingerter

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Opera Batignolles

Adresse : 165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°336 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Batignolles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.