“Satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°850 sur 1 793 hôtels à Paris
“Satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Satisfait de mon séjour, la chambre était tout-à-fait convenable pour Paris, propre, relativement spacieuse et peu bruyante malgré les lignes ferroviaires sous la fenêtre. Le petit-déjeuner pourrait sans doute s'étoffer, mais en l'état, c'est déjà pas trop mal.
Seul défaut, l'hôtel est un peu éloigné des stations de métro (5-10 min à pied selon la vitesse de déplacement).
Attention, le rapport qualité-prix était très intéressant car j'ai bénéficié d'une offre internet (100 € la nuit avec petit-déjeuner). Il le serait beaucoup moins au prix affiché sur place (450 € la nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Nous sommes en train de revoir notre offre petit-déjeuner et y avons déjà apporté quelques améliorations depuis votre séjour. Encore quelques nouveautés à venir d'ici quelques semaines... Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très agréable. Chambres très cosy (quoi qu'un peu sombre), lits très confortable.
Petit-déjeuner complet et servi dès 6h30 ce qui est très appréciable.
Quartier calme et restaurants variés à 10' à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement à Paris. A très vite ! Valentine Wingerter / Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agréable et calme je n'ai pas eu l'occasion d'aller au petit déjeuner donc je ne pourrais donner mon avis sur ce sujet.
Wifi inclus, réceptionniste agréable et présent toute la nuit
Chambre coquette et agréable
Prix très compétitifs en passant par un site de réservation en ligne
Petite épicerie ouverte tard le soir a proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et futurs clients. Toute l'équipe est heureuse que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un court séjour à Paris. Tout était conforme à nos attentes, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie ! Nous avons dormi sur un matelas au confort exceptionnel ! Concernant le tarif de la chambre, lui aussi était excellent pour un 4 étoiles à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre témoignage. Nous avons en effet changé nos équipements il y a quelques mois et avons la chance de faire bénéficier nos hôtes d'une literie extrêmement confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Valentine Wingerter.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Deuxième passage dans cet hôtel : ayant séjourné au mois d'août, nous avions émis une remarque concernant le petit déjeuner. Nos y sommes retournés du 7 au 9 déc. Nous n'avons malheureusement pas constaté d'amélioration malgré certaines promesses de la direction en réponse à notre premier avis.
Beaucoup trop d'attente pour du pain, viennoiseries, œufs...
Dommage car cet hôtel possède beaucoup d'atouts, tant au niveau de la situation que de la propreté et de l'aménagement de l'infrastructure plus la gentillesse et l'efficacité du personnel.
Lors de notre prochain séjour à Paris, nous regarderons certainement ailleurs... dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Saleté de la chambre (draps tâchés, toilettes sentant les toilettes publiques, balayette WC cassée, traces sur la paroi du WC, marques sur les murs, moquette douteuse, évier bouché); Canal + et l'ordinateur en libre service ne marchaient pas; room service petit déjeuner très limite (pas le temps de choisir avant que la personne raccroche, pas de céréales, pas de yaourt, qu'un quignon de pain et 2 mini viennoiseries raçies); la personne de l'accueil n'a pas laissé ma femme entrer dans la chambre alors qu'elle avait le numéro de réservation (réservé sur le site web Best Western) car elle n'avait pas la carte bleue utilisée pour la réservation, du coup elle a dû attendre 1 heure que j'arrive !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai réservé directement sur le site web de l'hotel et ai obtenu une chambre mansardée sous les toits: très agréable et avec une décoration originale et agréable. Le lit est très confortable et le cadre très douillet. J'ai beaucoup apprécié le calme de l'hotel et son confort.
Le petit déjeuner est correct et bon : un peu cher tout de même...
L'hotel n est pas tout à coté du métro et il faut donc marcher un peu.... mais le quartier est calme et mon arrivée à minuit n'a pas posé de problème....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre expérience dans notre établissement avec d'autres voyageurs.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié les services de l'hôtel et le quartier. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement, Valentine Wingerter

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Opera Batignolles

Adresse: 165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Batignolles 4*
Le BEST WESTERN Opéra Batignolles situé au 165 rue de Rome dans un quartier familial et sympathique à proximité de plusieurs espaces verts dont le square des Batignolles. Le BEST WESTERN Opéra Batignolles est à moins de 10 minutes à pied de plusieurs lignes du métro parisien qui permettent un accès direct à de nombreux monuments et quartiers de Paris : l’Opéra Garnier, les Grands Magasins, le Marais, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Les Invalides, Montparnasse et Montmartre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.