“Une excellente surprise !!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°850 sur 1 798 hôtels à Paris
Champagnole, France
“Une excellente surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est une excellente surprise, situé dans le XVII arrondissement de Paris, il n'est qu'à 15 minutes à pieds de la Gare Saint-Lazare (avec ses métros). Cet hôtel 4 étoiles, propose des prix attractifs (en comparaison avec les autres hôtels du secteur et de cette gamme).

La réception est accueillante avec un petit bar et un lobby confortable.

L'hôtel dispose d'un ascenseur qui dessert les 6 étages (chambres) et le niveau -1 oú se trouve la salle de petit-déjeuner.

La chambre est spacieuse (j'avais pris une chambre double) et propre, avec un grand lit doté d'une literie particulièrement confortable (en comparaison avec certains hôtels, celle-ci est géniale). Dans mon cas, la chambre disposait d'un balcon (pas sur que ce soit le cas pour toute les chambres de l'hôtel). La chambre dispose d'un grand miroir, d'un bureau, d'une télévision écran plat avec chaînes par satellite, une bouilloire avec tasses (2), thé et café sont à disposition. Notons également la présence d'un mini bar (payant).

La salle de bain est propre, suffisamment grande pour tenir à 2, équipée d'une baignoire, le lavabo ne dispose quant à lui que d'une seule vasque, un sèche cheveux est présent, et un kit d'hygiène est à disposition. Des chaussons (2 paires) sont également présent à votre arrivée.

Un jeux de 4 serviettes est à disposition, ainsi qu'un petit tapis bien pratique pour la sortie de douche (les serviettes utilisées m'ont été changées tous les jours)

Les WC sont dans la salle de bain (attention aux personnes de grandes tailles, les WC sont un peu bas)

Le petit déjeuner (de 6h30 a 10h si mes souvenirs sont exacts) est à volonté, il se présente sous la forme d'un buffet, où l'on retrouve l'éventail complet du petit déjeuner sucré mais aussi salé (fromages, charcuteries, ect....).

Pour conclure, je recommande vivement cet établissement, ce fut une réelle bonne surprise pour moi qui n'avait encore jamais séjourné dans une hôtel "Best Western", pour vous faire votre idée n'hésitez pas à consulter mes photos.

> pour infos j'ai fait ma réservation sur le site booking.com et l'hôtel ne m'a pas prélevé le montant par avance, j'ai réglé le tout à la fin de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rue Dulong, plutôt que sur la rue de Rome, cela évitera les dés...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage... objectif et très agréable. Je ne saurais quoi ajouter tellement votre descriptif reflète la réalité. Merci encore.
L'ensemble de l'équipe espère vous accueillir dans un futur proche, Bien sincèrement, Valentine Wingerter / Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Avis général très satisfaisant. Très bon accueil. Personnel agréable. Bon emplacement. De nombreux restaurants tout autour. Petit déjeuner bien. Nettoyage des chambres très bien. Chambres spacieuses. Transports en commun autour. Ligne 2 et 13 du métro pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire que j'ai plaisir à transmettre à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé près de la gare Saint Lazare environ 10 minutes à pied et très proche des métros plusieurs lignes en fait. L'isolation phonique est bonne et je n'ai pas entendu les trains passant sous notre fenêtre . La literie est remarquable, la chambre que nous avons eu spacieuse. Vraiment un super hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréables et sommes impatients de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt, Valentine Wingerter / Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Satisfait de mon séjour, la chambre était tout-à-fait convenable pour Paris, propre, relativement spacieuse et peu bruyante malgré les lignes ferroviaires sous la fenêtre. Le petit-déjeuner pourrait sans doute s'étoffer, mais en l'état, c'est déjà pas trop mal.
Seul défaut, l'hôtel est un peu éloigné des stations de métro (5-10 min à pied selon la vitesse de déplacement).
Attention, le rapport qualité-prix était très intéressant car j'ai bénéficié d'une offre internet (100 € la nuit avec petit-déjeuner). Il le serait beaucoup moins au prix affiché sur place (450 € la nuit).

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Nous sommes en train de revoir notre offre petit-déjeuner et y avons déjà apporté quelques améliorations depuis votre séjour. Encore quelques nouveautés à venir d'ici quelques semaines... Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très agréable. Chambres très cosy (quoi qu'un peu sombre), lits très confortable.
Petit-déjeuner complet et servi dès 6h30 ce qui est très appréciable.
Quartier calme et restaurants variés à 10' à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement à Paris. A très vite ! Valentine Wingerter / Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel agréable et calme je n'ai pas eu l'occasion d'aller au petit déjeuner donc je ne pourrais donner mon avis sur ce sujet.
Wifi inclus, réceptionniste agréable et présent toute la nuit
Chambre coquette et agréable
Prix très compétitifs en passant par un site de réservation en ligne
Petite épicerie ouverte tard le soir a proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et futurs clients. Toute l'équipe est heureuse que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un court séjour à Paris. Tout était conforme à nos attentes, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie ! Nous avons dormi sur un matelas au confort exceptionnel ! Concernant le tarif de la chambre, lui aussi était excellent pour un 4 étoiles à Paris.

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre témoignage. Nous avons en effet changé nos équipements il y a quelques mois et avons la chance de faire bénéficier nos hôtes d'une literie extrêmement confortable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Valentine Wingerter.

Vous connaissez BEST WESTERN Opera Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Opera Batignolles

Adresse : 165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°314 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Opera Batignolles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Opera Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Opera Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.