“CITYTRIP REUSSI !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera Batignolles

BEST WESTERN Opera Batignolles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera Batignolles
4.0 sur 5 Hôtel   |   165 Rue de Rome | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 122 sur 1 791 hôtels à Paris
Ecaussinnes
“CITYTRIP REUSSI !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjournés au Best Western Opéra Batignolles pour un petit citytrip du 11 au 13 juillet.Hotel de très bonne qualité, chambre agréable, conforme à ce qui est annoncé, ainsi qu'aux photos du site de l'hotel. L'accueil fût très agréable et efficaces pour régler quelques, petits, problèmes personnels. Petit déjeuner copieux, très variés en salle, avec des formules en chambre ou encore "rapide" au bar. Bref séjour confortable et paisible. Le personnel à été plus qu'agréable. Selon la destination, les déplacements sont faciles (arrêts bus au pied de l'hotel bus 31 ou 53) ou un peu plus laborieux (10 minutes à pieds métro Rome et bus 30). Pour le sourire, une solution devrait être trouvée afin de maintenir en place le rouleau de papier toilette "baladeur". Bref, nous avons passé un très bon et très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, et l'accueil que nous voulons particulièrement chaleureux.
S'agissant du papier toilette "baladeur", je note et nous changerons de type de dérouleur à l'avenir. Merci pour ce détail qui a son importance !
Excellente journée, et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil incapable de trouver un taxi à Paris à 8h10.Une chaine hotelière comme BW doit être capable de mettre en place des accords avec des compagnies de taxi de manière à fournir une prestation normale à ses clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Comme j'ai pu vous l'écrire par email, lors d'évènements particuliers sur Paris, et notamment les Défilés de mode durant de votre séjour, le trafic et l'affluence peut nous faire rencontrer quelques soucis lors de recherches de taxis. Nous avons des partenariats avec plusieurs compagnies de taxis, nous proposons également des transports privatifs réservables à l'avance. Le problème n'est pas dû à l'organisation de l'hôtel, mais au manque de taxis dans la capitale lors des périodes de forte affluence. D'autres clients ont bénéficié de nos services pour trouver des taxis, et ont effectivement dû attendre 20 minutes. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir cette situation, qui est pour nous aussi à la Réception une vraie problématique, mais à laquelle nous ne pouvons remédier, cela étant dû aux nombre de licences de taxis accordés à Paris. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez utile d'obtenir.
Bien cordialement, Valentine Wingerter/Directrice.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre au 3ème étage, toute petite, lit d'une place 1/2, fenêtre donnant sur la cour, aucune lumière, obligée d'allumer la lumière dans la chambre à n'importe quelle heure de la journée... Il ne faut pas être claustrophobe!
Accueil moyen, personnel de l'accueil qui ne vous regarde pas mais reste scotché sur son téléphone ou qui fume dans le sas de l'hôtel... Grosse grosse déception.

Pour le reste le buffet du petit déjeuner est tout à fait convenable et les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel situé un peu loin du métro mais un bus est accessible. Bonne literie, bonnes prestations Très calme Un petit déjeuner rapide est possible à l'accueil Une petite épicerie est présente au pied de l'hotel, ouverte jusqu'à 1h du matin, bon plan pour les arrivées tardives.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement avec d'autres internautes. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Valentine Wingerter / Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pratique ,proche de la gare de Pont Cardinet et du bus
Chambre de bonne dimension , bien équipée et correctement isolée du bruit côté rue
Petit déjeuner varié,dans une salle agréable malgré l'absence de lumière naturelle
Accueil professionnel et agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

baie mahault
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

bon hotel je l ai pris en promo j 'y retournerai
bon rapport qualite prix par rapport a la promo
j ai aime le cote classe de l hotel ses couleurs et son dising surtout la suite et le hall
le metro n est pas tout a coté
l hotel est propre neuf ainsi que les chambres
assez bien insonorisée, je n ai pas entendu les ronflements ni les bruits de voisins de chambres avoisinantes dommage que les femmes de menages soient si bruyantes

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Madame, Chère Monsieur,
Je tiens en premier lieu à vous remercier pour partager votre expérience avec d'autres internautes.
Je regrette que le personnel d'étages ait été bruyant pendant votre séjour, et je ferai part de votre commentaire à mes collaborateurs afin que nous assurions un confort total à nos clients.
Merci encore une fois pour vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer, et ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.

Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ne vaut absolument PAS ces 4 étoiles !!!!!!!!!!!! vaut 2 max, petit dej servi avec 2 tranches de pains de mis ! lit bebe monté sans drap ni couverture, décoration inadmissible, évier bouché bref honteux !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Madame,
Merci pour votre témoignage. Comme j'ai pu vous l'écrire par email, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons de faire le nécessaire lors de votre prochain séjour pour satisfaire et même dépasser vos attentes. Bien à vous, Valentine Wingerter / Directrice.