“adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 621 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bien situé dans le 5ème, station métro Odéon proche de l'hôtel.
Service en adéquation avec nos attentes, plus particulièrement avec personnel du petit déjeuner. Chambre avec literie qui permet de trouver repos le tout dans un décor simple/lounge proposant de retrouver quiétude après avoir franchi le seuil de l'hôtel.
Adesse à noter dans vos agendas sans reserve si vous désirer séjourner dans le quartier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bel hotel situé à 12 mn à pied de l'hopital Curie, 5 mn du jardin du luxembourg. Les chambres sont très belles et même d'une qualité supérieure à ce que l'on s'attend à trouver dans un Mercure (la chaine mercure a vraiment des hotels complêtement différents). Les lits sont très confortables avec surmatelas et couette moelleuse. je verrai plutot cet hotel en MGallery ou en Pullman. Il est 4 étoiles. Le petit déjeuner reste correct mais sans plus. Il pourrait être amélioré avec plus de choix. (le jus d'orange est vraiment synthétique). Plein de restaurants entourent l'hotel. L'accueil réception est sympa. J'y retournerai surement si j'ai besoin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je vais régulièrement dans cet hôtel car il est extrèmement bien situé, entre St Germain et le Luxembourg. Les chambres sont petites mais relativement propres,les salles de bain un peu vieilottes, le personnel est aimable et disponible. Les parties communes ont été rénovées récemment. Un hotel que je conseille surtout si vous aimez ce quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hotel, qui nous a acceuilli avec son sourire tout au long de notre séjour, (un clin d'oeil à RACHIDA) qui nous reçoit trés souriante chaque matin au ptit déj avec son service idéal à la fois rapide et bien fait
En ce qui concerne les chambres, rien à reprocher tout est propre et bien préparé, le service des chambres est impeccable
Le calme régne dans tous les coins de l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Surfers Paradise, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel à la fois propre et chic est situé à un excellent emplacement.
Un hôtel qui m'a tout à fait séduit, du service client au petit déjeuner, tout était parfait
très agréable,équipe très sympa au petit dejeuner un gros merci au filles
La chambre très propre et très calme.
Cette hôtel a été a la hauteur de mes attentes
Je le recommanderai à tous mes amie....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Paris La Sorbonne et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Paris La Sorbone et sachez que nous avons fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, à l'assurance de notre parfaite considération.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Personnel aimable qu' serviable. Les chambres sont plus ou mois spacieuses mais neonmois tres propre et c' est essentiel pour moi .
Le service petit dejeuner tres complet les filles qui s' enoccupe sont tres professionnel et tres sourriantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

concernées.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Très cordialement.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

C` etait super chambre très propre le personnel sympa c` etait en plaisir prendre le petit dejeuner les filles très sympa JULIETTE et MARIA toujours disponible pour les clients beaucoup de monde en salle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et sachez que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux personnes concernées.

Très cordialement.

Assistante de Direction

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°278 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°524 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.