“Bon hôtel pour visiter Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 579 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Sombreffe
“Bon hôtel pour visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petit hôtel sympathique au centre de Paris ! Endroit calme, personnel accueillant, chambre propre ..en résumé petit hôtel parisien à la hauteur de mes attentes ! J y retournerai sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions !

Nous sommes ravis que l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous !

Bien cordialement,

Maria Pires
Assistante de Direction

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil, qualité du service, à la fois chambre et bureau comme tout hôtel se doit d'être aujourd'hui, ce tout petit hôtel Mercure favorise les bonnes relations et les rapports parfois intimes entre vous et le personnel. Deux nuits toute quiétude nous ont convaincus, Maryse et moi d'y retourner, un jour, même si la dimension restreinte de notre chambre pouvait parfois nous laisser croire que nous n'étions pas dans un Mercure, chambre privilège. Mais tout le reste fut plus important, incluant un excellent buffet du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Paris La Sorbonne et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons transmis votre chaleureux message à toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, à l'assurance de notre parfaite considération.

Maria Pires
Assistante de Direction
Français en Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

En ouvrant la porte de la chambre, j'ai eu un choc en trouvant une chambre minuscule (16 m2 + salle de bain de 2,50 m2) alors que les photos du site m'avaient franchement donné l'impression de beaucoup plus grand. Surtout pour 300E la nuit, un tarif très élevé pour cette prestation.

Le service est très certainement de qualité, encore que je n'ai eu affaire qu'à l'accueil, et que visiblement il leur arrive de se tromper dans les réservations et de devoir loger les gens ailleurs ... (témoignage de première main).

Bref, un bon piège à touriste, je trouve.

Le quartier est très bien. La rue est calme. Néanmoins, je trouve les fenêtres trop peu isolantes sur le plan phonique. La climatisation fonctionne bien.

Au final, je suis donc très déçu, avec un sentiment de tromperie sur la marchandise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un excellent séjour. si vraiment je devais faire une petite critique, ou bien une suggestion: pour nos voisins européens, le petit déjeuner français manque quelques peu d'ingrédients. Il serait souhaitable de rajouter: différentes sortes de pains et tartines, des fromages de type cheddar (en europe du nord, ils ne sont pas habitués à manger les mêmes fromages qu'en France), plus de tomates, oeufs cuisinés...
Un séjour qui reste pour moi parfait. Merci à toute l'équipe du Mercure Sorbonne.
Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel à Paris, et nous comptons bien retrouver les hotels Mercure en Europe, dans les capitales, surtout si on peut bénéficier d'avantages!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Personnel très accueillant et souriant qui a cherché à rendre notre séjour agréable.
On critique souvent l'accueil en France, là ce n'était pas le cas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Idéalement situé dans un quartier central et animé, cet hôtel présente des chambres modernes et rénovées qui donnent dans deux rues calmes du 5ème.
L'accueil est professionnel.
Le bémol à apporter après une bonne nuit, est le petit déjeuner qui est proposé en sous sol. Avec un nombre de tables limité, l'attente peut avoir lieu dans une atmosphère chaude est trop confinée. La qualité des pains est industrielle. Mais, bon ! c'est Paris....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°486 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.