“Séjour Hôtel Mercure Paris Sorbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
N° 581 sur 1 791 hôtels à Paris
DRAVEIL
“Séjour Hôtel Mercure Paris Sorbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel très bien situé, accueil agréable, chambre très correcte pour le prix (un des moins élevé par rapport à la situation de l'hôtel).
Une bonne option pour la saint valentin et un dîner à proximité en amoureux.
J'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Problème d'odeur dans la 1° chambre, suite remarque à la réception excellente réaction et changement de chambre immédiat : je suis très satisfait de la qualité de l'acceuil et de l'ensemble de mon séjour. Je reviens d'ailleurs le 13 février

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel au calme, j'ai beneficie d'une chambre grande et jolie au calme avec un lit king size et petit dejeuner au tarif de 109€. Petit déjeuner buffet tres complet avec une partie de produit bio. Le tout au coeur de Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Accueil sobre, discret et professionnel du personnel du desk
Jolie déco intimiste sur les parties communes, hall, bar, salon, on n'imagine pas être dans un Mercure, mais plutôt un hotel particulier
L'on m'a attribué par erreur une chambre fumeur alors que précisé à la reservation "non fumeur" , je l'ai signalé, et on tout de suite attribué une nouvelle chambre non fumeur et plus grande que l'initiale
les chambres ont du cachet, on retrouve bien sur les standards "accor" (plateau courtoisie, consommables sdb, documentations etc...) mais c'est tout, le reste ressemble à une chambre très cosy d'un hôtel de charme
très grand lit kingsize, bonne literie, chambre très propre, sdb idem
chambre très calme, donnant sur cour intérieure, sans aucun charme car vieilles facades décrépies, mais qu'importe, le principal à paris c'est de dormir au calme, ce qui fut le cas
Bon petit déjeuner, bon choix, fraicheur des produits, le tout au standard mercure (oeufs brouillés, bacon, etc...)
bon rapport qualité prix, en prépaiement, 154€ petit déj compris, le tout pour un quartier très recherché et situé dans une rue très calme juste en face de la sorbonne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Trans-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout était très bien, la chambre, la sdb peu têtre un peu petite, le petit déjeuner avec un grand choix,
Un seul problème : frigo du minibar en panne et non réparé dans les 4 jours malgré plusieurs rappels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part du problème de minibar que vous avez rencontré, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément qu'il vous a causé. Vous avez séjourné chez nous 3 nuits et nous avons effectivement enregistré dans notre registre technique le 14 janvier 2013 au soir que le minibar de votre chambre était tombé en panne. Notre technicien n'a procédé à son remplacement que le 15 janvier 2013 en cours de journée, soit le lendemain. Ce problème apparaissait par conséquent comme entièrement résolu de notre côté.

Apparemment il ne l'était pas puisque vous avez signalé à nouveau ce problème au cours de votre séjour. Au jour où je vous écris cette réponse, je me suis assuré personnellement que le minibar fonctionnait bien, ce qui est le cas. Nous regrettons vivement que ce problème, heureusement très ponctuel, n'ait pas été résolu de façon pleinement satisfaisante pour vous au cours de votre séjour et vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Lucien Schwendenmann
Directeur
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Quartier Latin
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Mercure Paris Notre Dame Saint G...
N° 752 sur 1 791 à Paris
Ibis Paris Convention 15ème
N° 1 038 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 941 sur 1 791 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 473 sur 1 791 à Paris
Quartier Latin
Le Lapin Blanc
Le Lapin Blanc
N° 176 sur 1 791 à Paris
Opéra / Bourse
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hôtel Stendhal Place Vendôme Par...
N° 279 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°398 des hôtels d'affaires à Paris
N°454 des hôtels romantiques à Paris
N°530 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.