“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°495 sur 1 794 hôtels à Paris
Espanola, Nouveau-Mexique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Personnel très sympa une équipe super très rare a Paris...bar et salon tranquille pour travailler. Petit déjeuner super les chambres très propre.L ascenseur décoration très jolie. L hôtel est proche de notre dame et jardin Luxembourg très bien situé....

• Séjour du novembre 2013
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis après votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous ayez trouvé nos chambres propres et le petit-déjeuner à votre convenance.

Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à notre équipe qui en a été touchée.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver à noveau cet Hôtel que je fréquente régulièrement depuis plus de 3 années.
Passons sur le cadre que tout le monde connaît : la Sorbonne, le quartier Saint Michel - Saint Germain, Notre Dame, ... que du bonheur. Proche de tout mais en restant au calme, du rare à Paris.
Revenons à l'hôtel, repris depuis peu par une main de maître ... pardon de Maîtresse par Mme Pires Maria.
Chambre à la décoration très bien refaite, (enfin un peu de couleur !), accueil toujours aussi souriant et prévenant, personnel je l'espère innamovible : l'éternelle Rachida règne sur le petit-déjeuner, Aurélie maîtrise ses chambres et Maria embelli le tout ! Ne pas oublier le "night" Alexander, toujours disponible, toujours là et toujours accueillant, même fort tard.
Vraiment, je ne peux que recommander cet Hôtel aux votageurs d'affaire pressé mais exigeants, ou aux touristes en recherche de plaisir, et la literie est sublime pour nos dos fatigués.

Astuce pour la chambre : Laisser les chambres du RdC, préférez celle du 4ième, 443,445, 447 ou mieux, le 6ième avec vue impre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après vos différents séjours au Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre hôtel et du service que nous vous proposons.

Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour visiter Paris,cet hôtel est au centre de la majorité des attraits touristiques. Les chambres sont bien aménagées et surtout très propres. Le service est excellent et le petit déjeuner exceptionnel le sourires des filles le matin très tôt c est sympa merci a l équipe du mercure.

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été très satisfaits de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé le service souriant et excellent.

Nous sommes aussi ravis de lire qu’outre l’emplacement, vous avez apprécié votre chambre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Sorbonne

Adresse : 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°175 des hôtels d'affaires à Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°404 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.