“Très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 651 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très bien placé, en face de la Sorbonne, très bien tenu. Les chambres sont relativement petites mais très fonctionnelles, modernes. Très calme. Excellent petit déjeuner, personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Espanola, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel très sympa une équipe super très rare a Paris...bar et salon tranquille pour travailler. Petit déjeuner super les chambres très propre.L ascenseur décoration très jolie. L hôtel est proche de notre dame et jardin Luxembourg très bien situé....

• Séjour du novembre 2013
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis après votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous ayez trouvé nos chambres propres et le petit-déjeuner à votre convenance.

Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à notre équipe qui en a été touchée.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver à noveau cet Hôtel que je fréquente régulièrement depuis plus de 3 années.
Passons sur le cadre que tout le monde connaît : la Sorbonne, le quartier Saint Michel - Saint Germain, Notre Dame, ... que du bonheur. Proche de tout mais en restant au calme, du rare à Paris.
Revenons à l'hôtel, repris depuis peu par une main de maître ... pardon de Maîtresse par Mme Pires Maria.
Chambre à la décoration très bien refaite, (enfin un peu de couleur !), accueil toujours aussi souriant et prévenant, personnel je l'espère innamovible : l'éternelle Rachida règne sur le petit-déjeuner, Aurélie maîtrise ses chambres et Maria embelli le tout ! Ne pas oublier le "night" Alexander, toujours disponible, toujours là et toujours accueillant, même fort tard.
Vraiment, je ne peux que recommander cet Hôtel aux votageurs d'affaire pressé mais exigeants, ou aux touristes en recherche de plaisir, et la literie est sublime pour nos dos fatigués.

Astuce pour la chambre : Laisser les chambres du RdC, préférez celle du 4ième, 443,445, 447 ou mieux, le 6ième avec vue impre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après vos différents séjours au Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre hôtel et du service que nous vous proposons.

Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°282 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.