Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 566 sur 1 774 hôtels à Paris
Angais
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon hôtel très bien situé. Chambres améliorées depuis sa rénovation. Simplement dommage que l'insonorisation soit insuffisante et que l'on entende la TV du voisin... Sinon le service est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes très sensible au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que le brut causé par la télévision de la chambre voisine vous ait importunée. Vous auriez dû prévenir notre équipe de Réception qui aurait fait le nécessaire afin que la gêne occasionnée cesse.

En effet, comme vous le soulignez, nous avons rénové nos chambres récemment fin d’y apporter toujours plus de confort.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous prouver que nous pouvons vous offrir un séjour dans la plus grande quiétude.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Mercure la Sorbonne bien situé avec un personnel très sympa. Mon travail est près de Montparnasse j ai 10 minutes pour me rendre...le service petit déjeuner c est a plaisir les chambres son très propre j adore venir dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous avons transmis vos impression à notre personnel qui en a été très touché et vous en remercie.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bien que petite la chambre est agréable, propre et très calme.
Petit déjeuner satisfaisant, personnel très professionnel.
Hotel bien situé pour aller à l Odéon à pied, au musée du Luxembourg , au musée de la médecine.Plein de sympathiques boutiques dans les rues voisines, un peu de marche et vous
avez la station métro odéon ou Clunypour visiter paris et le bus 96 qui va direct à la gare Montparnasse..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter un soin tout particulier à nos chambres ainsi qu’à l’attention donnée à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous idéalement situés au cœur du Quartier Latin, proche de Notre Dame, du Panthéon, des Jardins du Luxembourg, avec accès direct, comme vous le soulignez, vers les gares et autres aéroports.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé dans le quartier latin cet hôtel a deux avantages majeurs.
1) il est dans une zone calme du centre de Paris
2) il bénéficie d'un accueil charmant, avec une mention ++ pour le service du petit déjeuner.
Notre chambre était impeccable, pas d'une surface gigantesque ni d'une grande luminosité, mais largement suffisant pour 2.
J'y retournerai de suite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil charmant, ainsi que le travail de Rachida notre serveuse du petit-déjeuner, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier.

Nous sommes situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Globalement très satisfaisant, chambre agréable, lit excellent, lit d'appoint inconfortable pour un adolescent, personnel très sympathique. Peut-être un peu trop loin de la première station de Métro. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez trouvé le personnel très sympathique. Nous avons transmis vos impressions à l’équipe.

Nous sommes aussi enchantés de voir que vous reviendrez chez nous. Nous vous proposerons à cette occasion une autre chambre, avec un troisième lit, plus adapté pour un adolescent.

Concernant la station de métro la plus proche il s’agit de Cluny La Sorbonne qui se trouve à trois minutes à pied de notre hôtel. Peut-être n’avons-nous pas su vous l’indiquer où vous ne nous avez pas interrogé sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très bien placé, en face de la Sorbonne, très bien tenu. Les chambres sont relativement petites mais très fonctionnelles, modernes. Très calme. Excellent petit déjeuner, personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°357 des hôtels d'affaires à Paris
N°478 des hôtels romantiques à Paris
N°501 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.