“Peur s'ameliorer” 3 5 étoiles

Classé n°573 sur 1 797 hôtels à Paris
Cesson-Sevigne, France
“Peur s'ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéalement situé à proximité du quartier latin et du centre de Paris, j'ai été déçu par la literie, 2 matelas simples pour faire un lit double, ce n'est pas confortable.
L'offre TV est extrêmement limitée, TNT version 1 et peu de chaînes internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire.

Il nous est agréable de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé. Effectivement notre hôtel est localisé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques et avec un très bon accès en transport public aux principaux points de la capitale.

A propos de notre TV, celui-ci respecte pleinement les standards de la marque Mercure. Toutefois l’offre va prochainement évoluer et s’enrichir de nouvelles chaînes, ce dont j’espère vous pourrez vous rendre compte lors de votre prochain séjour parmi nous.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Bihorel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

emplacement en plein quartier latin
accès facile
accueil chaleureux
chambre petite mais confortable
portes de chambres à insonoriser pour éviter qu'elles ne claquent de manière trop bruyante
bon buffet de petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : les chambres les plus haut situées sont plus loin du bruit de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres et notre nouveau buffet de petit-déjeuner.

Nous sommes en effet situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les portes des chambres et allons nous pencher sérieusement sur la question afin d’y apporter une réponse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié le weekend passé au Mercure Sorbonne en couple le mois dernier. Un hôtel charmant situé en plain centre de paris a quelques pas de quartiers animés comme la place saint-miche l mais dans une rue plutôt discrète, ce qui est un vrai plus à paris.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, à quelques pas de Saint-Michel et de Notre-Dame, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre petite mais bien amenagee.Vue sur cour desagreable.
Petit dejeuner moyen,et salle du petit dejeuner tristounette.
Les tarifs sont trop elevés pour la taille de la chambre ainsi que pour la vue exterieure. Acceuil agreable,efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil.

Les chambres sur cour ont un avantage certain, c’est qu’elles sont au calme et sont très prisées pour ceci. Elles vous assurent la plus grande tranquillité tout au long de votre séjour.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre donnant sur l’Université de la Sorbonne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne.

Cordialement.

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

L'hôtel mercure la Sorbonne est un établissement disposant d'un Excellent accueil, d'un personnel courtois et chaleureux. Les Chambres présentent un état de propreté impeccable. L'accès est facile mais légèrement éloigné de la station de métro la plus proche. Dans un quartier d'étudiant, la proximité de nombreuses librairies est un atout pour les fanatiques de la lecture. Le service d'étage est très appréciable. Le client est servi avec une célérité surprenante dans et avec une courtoisie qui reste de mise. Toutefois, les chambres sont un exiguës et l'espace est réduit surtout pour les chambres du 6è étage. C'est un hôtel parfait pour les moyens budgets qui offre des facilités de restauration avec des bistrots pas loin. Il reste à corriger à restauration de midi et du soir car l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'accueil que nous vous avons offert lors de votre récent séjour.

Concernant l’accès au Métro ou RER, nous sommes situés à moins de cinq minutes à pied des stations Cluny La Sorbonne, Saint-Michel, Odéon et Luxembourg.

Sur la restauration, le Quartier Latin, comme vous le soulignez très justement, offre de telles possibilités qu’en dehors du service de petit-déjeuner servi en chambre dont vous louez la qualité et la célérité nous n’avons malheureusement pas la possibilité ni la place de l’étendre à d’autres services. De plus n’est-il pas plus agréable de profiter pleinement de Paris et de choisir un restaurant en fonction de vos pérégrinations ?

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Sorbonne

Adresse : 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.