“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 651 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En voyage d'affaire je suis amené régulièrement à séjourner dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en plein quartier latin face à la Sorbonne et à proximité du Luxembourg. L'accueil est parfait. Les chambres sont, comme toute l'hôtellerie parisienne de taille modeste mais bien décorée et très bien entretenue. Je reviens dans cet établissement depuis 5 années et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié vos différents séjours dans notre hôtel tout au long de ces cinq dernières années.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne lors de votre prochain voyage d’affaire à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'avais réservé cet hotel pour 2 nuits pour un voyage d'affaire à Paris. Il est situé dans un quartier sympa, agréable avec plusieurs restaurants à proximité et un accès métro et RER à 5 minutes. Les chambres sont agréables et confortables. Salles de bain petite mais fonctionnelle. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous venez régulièrement chez nous et que avons toujours réussi à vous satisfaire.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Dans cette attente, n’hésitez pas à réserver directement votre chambre auprès de notre service de réception.

Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil personnalisé, presse et magazines divers très appréciable.
Chambres en duplex exceptionnelles !!
Literie correcte et chambres très propres.
Localisation au coeur de Paris dans une rue peu passagère

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil, car outre notre emplacement proche de Notre-Dame, nous y attachons la plus grande importance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé dans une rue calme, bien insonorisé, à proximité des transports en commun mais... Propreté insuffisante ( toilettes, poussière sur ampoules électriques, préservatif usagé sur rebord de la fenêtre !) et mal entretenu ( plan de toilette vétuste et abimé). On a dû changer de chambre car nous étions complètement enfumés dans une chambre fumeur attribuée sans nous interroger sur le fait que nous fumions ou pas. C'est d'ailleurs surprenant qu'un hôtel ait encore des chambres fumeur...

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier, sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Bien cordialement.

Cesson-Sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéalement situé à proximité du quartier latin et du centre de Paris, j'ai été déçu par la literie, 2 matelas simples pour faire un lit double, ce n'est pas confortable.
L'offre TV est extrêmement limitée, TNT version 1 et peu de chaînes internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire.

Il nous est agréable de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé. Effectivement notre hôtel est localisé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques et avec un très bon accès en transport public aux principaux points de la capitale.

A propos de notre TV, celui-ci respecte pleinement les standards de la marque Mercure. Toutefois l’offre va prochainement évoluer et s’enrichir de nouvelles chaînes, ce dont j’espère vous pourrez vous rendre compte lors de votre prochain séjour parmi nous.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°282 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°563 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.