“ok” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°571 sur 1 798 hôtels à Paris

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

+ Bien situé, lits confortables, courtoisie du personnel

- Taille des chambres ridicule, mauvais rapport qualité/prix

Il y a d'autres hôtels du quartier qui offrent un bien meilleur rapport qualité prix. Le fait d'utiliser des points Accor est la seule raison qui a motivé mon séjour dans cet hôtel.

Je ne comprends plus rien au classement par étoiles. Ce n'est plus un indicateur fiable. Des hôtels 2 étoiles dans le quartier sont bien supérieurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Mercure Paris La Sorbonne pour votre séjour Parisien.

Nous accordons un soin tout particulier à notre literie : nous avons installé des sur-matelas pour vous assurer du meilleur confort possible.

Situé dans un immeuble Haussmannien en plein cœur de Paris, la situation est en effet idéale pour se balader et profiter des nombreux restaurants du voisinage.

Notre hôtel a toujours été classé 4 étoiles depuis son ouverture il y a quatorze ans de cela. La taille de nos chambres correspond en tout point aux standards de la catégorie.

Afin de bénéficier de tarifs plus attractifs, nous vous conseillons lors de votre prochain séjour parmi nous, de réserver directement depuis le site internet de l’hôtel qui garantit les prix les plus bas.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Sincèrement,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier agréable. Très bon accueil tant de la part du ^personnel de la réception que du personnel de chambre.
Chambres un peu petites et non climatisées. Salle de bain niveau Ibis.
Tarif prohibitif même pour Paris, tant pour la chambre que pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Faire installer la climatisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nos tarifs sont dans la moyenne des hôtels 4 étoiles du Quartier Latin pour un emplacement central dans Paris, à quelques minutes à pied du Louvre et de Notre-Dame.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

Saint-Aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

En déplacement sur Paris j'ai séjourné pour la deuxième fois au Mercure La Sorbonne. Check in et Check out souriant et chaleureux.
J'avais réservé une chambre privilège, très jolie, literie absolument impeccable, deux baies vitrées ouvrant sur un balcon donnant sur la rue de La Sorbonne, une grande Tv Philips ambilight, station IPhone/IPad nespresso et mini bar. Jolie salle de bain. Super !!
La proximité du quartier Saint Michel et Notre Dame est un plus, le quartier est très animé et pourtant la rue est au calme. Métro Cluny La Sorbonne tout près.
Accueil au petit déjeuner très sympathique de Rachida, et toujours des pancakes et du sirop d'érable, j'adore. Il y en a pour tout les goûts salé et sucré.
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner pour mon prochain séjour parisien

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil souriant et chaleureux, ainsi que le travail de Rachida notre serveuse du petit-déjeuner, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Nous vous remercions pour avoir posté des photos de notre nouvelle chambre Privilège.

Nous sommes en effet situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, face à la Sorbonne, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil, hôtel très propre, calme. Nous avons pu bénéficier d'une chambre plus grande, ce qui n'est pas négligeable. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour sur Paris. Enfin la situation de l'hôtel est pour nous idéale (avec en plus un parking tout à coté). A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé, que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté des chambres et encore plus que vous recommandiez notre hôtel.

Nous avons il est vrai un parking public à trois minutes à pied de l’hôtel, rue Soufflot, la rue menant au Panthéon.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris La Sorbonne

Adresse : 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°190 des hôtels d'affaires à Paris
N°247 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris
Accor Paris La Sorbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris La Sorbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.