“idéal !” 4 5 étoiles

N° 845 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Sables d'Olonne, France
“idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous sommes partis en famille dans cet hôtel , idéalement situé à 2 pas de la gare montparnasse. chambre avec un lit double et 2 lits simples, propre, confortable et bien insonorisée en vue de sa situation au coeur de la ville. Un seul petit bémol, le petite déjeuner est trop cher, nous avons préféré le prendre ailleurs. Le personnel est accueillant et nous a même prêté une poussette durant tout notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour une nuit de passage, j'ai choisi au hasard et ai trouvé une jolie trouvaille , L’hôtel est tout près ( à pied :5 minutes )gare Montparnasse, juste devant sortie du métro . Le quartier est sympa ( plein de restaurants partout mais surtout des crêperies ! ) La chambre ( 12 ) est de belle taille pour Paris, avec un tout petit coin terrasse . Une porte supplémentaire permet d'isoler des bruits du couloir, du double vitrage et des rideaux ocultants et aussi une grande fenêtre dans la salle de bain ( baignoire ) et WC séparés . c'est propre et très confortable : j'y ai dormi comme un loir. Le personnel est jeune et sympa . je n'ai pas pris le petit dèj , j'avoue le prendre en chambre ne me tentait pas , j'ai trouvé sans problème dans un des bistrots du coin , assez sympa. J'ai payé 75 euros pour la nuit sans pré paiement et annulation possible avant 24 heures du séjour : c'est assurément un très bon plan !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Etablissement agréablement situé à Montparnasse, proche des restaurants, cinémas, théâtres et commerces.
A deux pas de la station de métro "Edgar Quinet" qui amène directement à la place de l'Etoile, cet hôtel est une étape sans prétention à Paris mais qui offre un service de qualité : propreté des chambres, accueil sympathique
Il s'adresse autant aux voyageurs d'affaires qu'aux familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit hôtel propre, et bien situé, proche de la gare Montparnasse, et des magasins du quartier, mais beaucoup de choses sont a revoir.
- La décoration est passée
- Le hall est très petit, et donc quelques valises suffisent pour limiter le passage.
- L’ascenseur est a l'échelle du hall.
- Dans les chambres la literie est de mauvaise qualité. L'isolation phonique est a revoir, pour éviter de partager les bruits de la rue en pleine nuit.
- Dans la salle de bain, pas de rideaux de douche. La baignoire est tellement haute qu'une marche pour y accéder ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Excellent hotel, très bien situé. Beaucoup de cinéma, restaurants, salle de spectacle. Quartier vivant. Il y a un english pub a deux pas de l'hôtel. Centre commerciale également a proximité. Desserte de métro au top. Si vous souhaitez passer un séjour a Paris, je penses que cet hotel est très bien pour y venir en couple. Des travaux de rénovation sont en cours au deuxième étage. Le petit déjeune n'est pas plus chère qu'ailleurs et en plus il est servi dans la chambre. Il est très bien garni et présenter d'une façon tout a fait correct. Je rajouterais que le personnel y est très accueillant et souriant.

• Séjour du mars 2013
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Une bonne adresse pour les personnes qui arrivent de la gare. Très confortable et bien placé. Bon accueil. Chambre assez grande (ce qui est excespionnel à Paris).
Nous retenons l'adresse pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hotel confortable et bien tenu, le petit dejeuner est servi dans la chambre, le personnel aimable et efficace. L'hotel est tres bien situé dans un quartier vivant, station de metro au pied de l'hotel ce qui est très pratique

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Odessa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odessa Montparnasse

Adresse: 28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N°316 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odessa Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odessa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odessa Montparnasse Paris
Paris Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Paris
Paris Hotel Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Paris Odessa Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Odessa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.