“Bon hotel pour 2 nuits” 4 5 étoiles

N° 753 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Bon hotel pour 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bon petit hôtel avec beaucoup de charme et cosy .Nous nous sommes arrêtées pour 2 nuits pour une formation. Hôtel mal insonorisé mais pour 2 nuits ont se dit que cela passe ... Par contre jolie décoration et surtout Balcon. Pour information les balcons sont pour les chambres au 5eme et dernier étage... J'ai apparemment eu beaucoup de chance ... Petit déjeuné complet et simple le matin. Personnels discret et souriant . Literie propre et confortable. Salle de bain fonctionnel et propre également. et surtout hôtel très bien situé a la sortie du métro pratique quand ont est fatigué par un long trajet. recommandé

Astuce pour la chambre : 5 étage personne au dessus de vos têtes !! et surtout balcon !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Salades du jour et à la carte prises en terrasse assez bonnes et fraîches
Service rapide et agréable malgré l affluence
Seul le prix paraît un peu élevé pour la qualité de l ensemble mais l emplacement est au top

• Séjour du avril 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel à environ 5 minutes à pied de la gare montparnasse.

Points forts :
Bon accueil.
Ascenceur.
Rien à dire sur la propreté.
Chambres non fumeurs.
Très grande salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et miroir grossissant.
Plusieurs serviettes de bain.
Sécurisé avec carte magnétique.

Points faibles :
Mal indiqué.
Déco un peu vieillotte pour ma chambre n° 45

Chambre payée 125 € sans petit déjeuner.

Comparé à d'autres hôtels proches de la gare, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Choisissez cet hôtel!!!
Pour un séjour à Paris, rien de mieux que cet hôtel! Il a vraiment tous les avantages que nous recherchions. Pas en plein centre, mais avec plein de magasins et choses à faire tout près (boulangerie, cinémas, resto avec terrasse, marché ouvert, etc...). Il y a deux bouches de métro pour se déplacer facilement. Une direct pour l'Est et l'Ouest, et une pour le Nord et le Sud, vraiment le top! Les Galeries Lafayettes sont juste à côté. Endroit calme, on y dort bien et sans bruit.
Le personnel de l'hôtel est très accueillants et gentils. Le service de nettoyage est parfait, rien de sale ou de pas acceptable. Les serviettes sont à disposition et il y a un sèche-cheveux ainsi que le télé.
Le seul petit défaut de l'hôtel est l'ascenseur un peu petit, mais fonctionnel, donc pas important pour nous. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous préférions le prendre sur une terrasse dans un bistro, donc je ne peux pas me prononcer là-dessus.
Franchement, j'y retournerai la prochaine fois!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tellement plus sympa qu'un hôtel de chaîne ! J'ai passé deux nuits à l'Odessa Montparnasse en septembre et je garde un excellent souvenir de ce séjour. La chambre que j'ai occupée se trouvait au sixième étage. Elle était petite mais claire, coquette et confortable. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait une fenêtre dans la salle de bains (équipée d'une baignoire), et des toilettes séparées. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car j'étais attendue mais les bars ne manquent pas dans ce quartier très animé. Personnel agréable. Prix raisonnable. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel là en particulier parce que les avis proposés étaient plutôt sympa, et le choc en arrivant dans ma chambre a été plutôt violent !

J'avais la chambre 42, une "double deluxe" à 120€....

Déjà le premier contact au téléphone n'était pas très convaincant...
Ascenseur ridiculement petit, et escaliers minables, pas recommandé pour les gros bagages.
Salle de bain moche et pas fonctionnelle, baignoire sans rideau de douche (bonjour l'inondation), produits d'hygiène étonnants : le gel douche est au dessus du lavabo, dans la baignoire c'est une espèce de savon liquide pour les mains... Prévoyez votre attirail de toilette !
La chambre était minuscule et surannée : une tapisserie vieillotte et franchement pas fraîche, du linge tout aussi défraichi, une literie atomisée, et l'isolation phonique juste inexistante, que ce soit d'une chambre à l'autre ou en direction de la rue.
Personnel mal aimable au possible.
Le petit déj aurait pu être pas mal si on n'avait pas eu à le prendre sur nos genoux ! (place extrêmement limitée dans la pièce) Mais le principe d'un petit déj en chambre obligatoirement est quand même spécial... Surtout que vu les tailles des chambres, on pourrait s'attendre à ce qu'un petit espace aurait pu être réservé à une salle dédiée !

Rapport qualité/prix déplorable, triste de voir que les hôtels à Paris sont vraiment ridicules dans leur façon de traiter les gens comme des vaches à lait !

Astuce pour la chambre : Pas la 42 de toute évidence, ce n'est pas celle que l'on voit en photo sur le site !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous sommes partis en famille dans cet hôtel , idéalement situé à 2 pas de la gare montparnasse. chambre avec un lit double et 2 lits simples, propre, confortable et bien insonorisée en vue de sa situation au coeur de la ville. Un seul petit bémol, le petite déjeuner est trop cher, nous avons préféré le prendre ailleurs. Le personnel est accueillant et nous a même prêté une poussette durant tout notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille