“Tres septique !!” 3 5 étoiles

N° 772 sur 1 794 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Tres septique !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Réservation par booking.com une chambre étage élevé lit jumeaux 85 euros la nuit.
Tres surpris à notre arrivée il nous donne une chambre au 2ieme avec un lit double.
Chambre tres sombre et piteuse.
Moquette douteuse,manque de papier tete de lit,couvre lit taché,vitre fenètre salle de bain couverte de peinture,rien pour pendre les serviettes.
Donc réclamation à la reception qui nous propose une chambre refaite au 6ieme et dernier étage avec lit jumeaux mais 100euros la nuit.Bien sur nous la prenons.
Vraiment une impression de pas trop sérieux tout ca !!
Par contre le problème de cet hotel pas de salle pour petit déjeuner donc il faut le commander et le prendre dans la chambre pour 8 euros.Mais la chambre est tellement petite que c'est sur le lit que le repas se prend !! Grosse galère.
Sinon le bar au pied de l'hotel propose des petits dej pour 9,90euros donc bien trop cher car de l'autre coté de la rue 2ieme bar à gauche le propose à 6,90 euros.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le net mais au tél. Petit déj dans bar autre coté de la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très accueillant, très bien situé puisque 3 stations de métro à moins de 500m !
Immeuble qui présente bien.
Chambre quadruple ( la 50 - un lit double, deux lits simples, un lit bébé, un bureau avec deux chaises, une armoire et de petits meubles d'appoint et on avait encore BEAUCOUP de place pour circuler) joli petit balcon (5ème étage) et grande salle de bain (magnifiquement carrelée, grande baignoire, beaucoup d'espace)
On a savouré le fait de pouvoir laisser nos bagages à notre arrivée (sans attendre que la chambre soit libérée) et avant de départ (train dans la soirée)
Personnel adorable (a dépanné d'un chargeur de téléphone) et service petit déjeuner très complet (surtout que pour 2 euros de plus la brasserie du dessous propose beaucoup moins de chose avec moins de sourires en prime...)
Chambre très calme (pourtant donnant sur rue)

Il aurait fallu pousser un peu l'hygiène et proposer un rideau de douche ainsi qu'un tapis en salle de bain (effet piscine, sol glissant)
Le wifi n'a pas fonctionné de tout le sejour (72h) et le balcon n'avait pas été nettoyé à notre arrivée (mégots, bouteille d'alcool ...)
Ascenseur très petit (à 5 nous devions nous séparer et pour les bagages ça a été compliqué)

Astuce pour la chambre : La 50 idéale pour famille (donne sur rue calme la nuit, beaucoup d'espace pour circuler malgré u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Parfait pour un voyageur en transit puisque très près de la gare Montparnasse. La chambre était très correcte et propre. Mes voisins étaient un peu bruyants, mais l'hôtel n'y peut pas grand chose. Par contre, le wifi ne fonctionnait pas bien, ce qui est un peu dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bon petit hôtel avec beaucoup de charme et cosy .Nous nous sommes arrêtées pour 2 nuits pour une formation. Hôtel mal insonorisé mais pour 2 nuits ont se dit que cela passe ... Par contre jolie décoration et surtout Balcon. Pour information les balcons sont pour les chambres au 5eme et dernier étage... J'ai apparemment eu beaucoup de chance ... Petit déjeuné complet et simple le matin. Personnels discret et souriant . Literie propre et confortable. Salle de bain fonctionnel et propre également. et surtout hôtel très bien situé a la sortie du métro pratique quand ont est fatigué par un long trajet. recommandé

Astuce pour la chambre : 5 étage personne au dessus de vos têtes !! et surtout balcon !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Salades du jour et à la carte prises en terrasse assez bonnes et fraîches
Service rapide et agréable malgré l affluence
Seul le prix paraît un peu élevé pour la qualité de l ensemble mais l emplacement est au top

• Séjour du avril 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel à environ 5 minutes à pied de la gare montparnasse.

Points forts :
Bon accueil.
Ascenceur.
Rien à dire sur la propreté.
Chambres non fumeurs.
Très grande salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et miroir grossissant.
Plusieurs serviettes de bain.
Sécurisé avec carte magnétique.

Points faibles :
Mal indiqué.
Déco un peu vieillotte pour ma chambre n° 45

Chambre payée 125 € sans petit déjeuner.

Comparé à d'autres hôtels proches de la gare, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Choisissez cet hôtel!!!
Pour un séjour à Paris, rien de mieux que cet hôtel! Il a vraiment tous les avantages que nous recherchions. Pas en plein centre, mais avec plein de magasins et choses à faire tout près (boulangerie, cinémas, resto avec terrasse, marché ouvert, etc...). Il y a deux bouches de métro pour se déplacer facilement. Une direct pour l'Est et l'Ouest, et une pour le Nord et le Sud, vraiment le top! Les Galeries Lafayettes sont juste à côté. Endroit calme, on y dort bien et sans bruit.
Le personnel de l'hôtel est très accueillants et gentils. Le service de nettoyage est parfait, rien de sale ou de pas acceptable. Les serviettes sont à disposition et il y a un sèche-cheveux ainsi que le télé.
Le seul petit défaut de l'hôtel est l'ascenseur un peu petit, mais fonctionnel, donc pas important pour nous. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous préférions le prendre sur une terrasse dans un bistro, donc je ne peux pas me prononcer là-dessus.
Franchement, j'y retournerai la prochaine fois!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Odessa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odessa Montparnasse

Adresse: 28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N°171 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odessa Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odessa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odessa Montparnasse Paris
Paris Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Paris
Paris Hotel Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Paris Odessa Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Odessa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.