“près de la gare montparnasse” 4 5 étoiles

Hôtel Odessa Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 761 sur 1 792 hôtels à Paris
Morbihan, Bretagne
“près de la gare montparnasse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très pratique après un voyage en TGV, à 10mn à pied de la gare Montparnasse cet hôtel est idéalement situé à 100m du métro. bon marché pour paris (100€) la chambre, j'ai payé pour 2 nuit 206€ avec le petit déjeuner (très correct) en chambre. Propre, et déco moderne, la chambre est de taille correcte et la salle de bain "extra propre". plein restaurants autour de l'hôtel. En conclusion très bon rapport qualité/prix et surtout très pratique pour prendre le métro le matin...je conseille vivement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Corté, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très sympathique (tout le personnel est vraiment aux petits soins et souriant ) , très bien situé, et super central métro et bus, eu égard aux nombreuses réunions en perspectives !
Chambres agréables petit déjeuner au top…
seul hic le prix mais c'est une généralité à Paris (donc on ne changera pas de sitôt !)

François G.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Saint-Maixent-l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Une adresse fiable qui conjugue tarifs abordables et services appropriés avec accueil attentionné pour les habitués : à deux pas de la gare et du métro E.Quinet, le quartier animé est agréable.
Le balcon et la vue sur la rue d'Odessa ou le Boulevard sont très agréables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel très bien situé quand on arrive de la gare Montparnasse. La station de métro Edgar Quinet (ligne 4) est au pied de l'hôtel donc idéal.
Chambre spacieuse, on s'attendait à plus petit, et salle de bain avec baignoire. La déco est sympa, notre chambre avait un pan de mur avec une représentation des toits de Paris.
Rien à redire sur la propreté.
Parfait pour week-end à Paris.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Très bien situé, à quelques rues de la gare Montparnasse et pas loin des stations de métro.
Nous étions au 5e, côté rue, chambre plutôt spacieuse avec un petit balcon, pas de vis-à-vis. Déco sympa et moderne pour la chambre.
Grande salle de bain, mais le gel douche n'est pas très pratique. La chambre n'est pas insonorisée donc on entend les voisins. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (un peu cher, surtout pour le prendre dans la chambre...)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Arrivés vers la fin du mois d'Août 2014, nous l'avons trouvé en plein travaux de restauration et ce que cela entraine comme dérangement. En outre, l'indication non fumeur n'a été signalée qu'après notre installation.
L'état des chambres est très satisfaisant (rénové avec rigueur) avec un service d'étage efficace. Très bon rapport qualité/prix et accueil agréable.
A conseiller pour des séjours de visite de la ville des lumières. A proximité de la bouche de métro Quillet, rend facile les déplacements.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Réservation par booking.com une chambre étage élevé lit jumeaux 85 euros la nuit.
Tres surpris à notre arrivée il nous donne une chambre au 2ieme avec un lit double.
Chambre tres sombre et piteuse.
Moquette douteuse,manque de papier tete de lit,couvre lit taché,vitre fenètre salle de bain couverte de peinture,rien pour pendre les serviettes.
Donc réclamation à la reception qui nous propose une chambre refaite au 6ieme et dernier étage avec lit jumeaux mais 100euros la nuit.Bien sur nous la prenons.
Vraiment une impression de pas trop sérieux tout ca !!
Par contre le problème de cet hotel pas de salle pour petit déjeuner donc il faut le commander et le prendre dans la chambre pour 8 euros.Mais la chambre est tellement petite que c'est sur le lit que le repas se prend !! Grosse galère.
Sinon le bar au pied de l'hotel propose des petits dej pour 9,90euros donc bien trop cher car de l'autre coté de la rue 2ieme bar à gauche le propose à 6,90 euros.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le net mais au tél. Petit déj dans bar autre coté de la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Odessa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odessa Montparnasse

Adresse: 28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N°355 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odessa Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odessa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odessa Montparnasse Paris
Paris Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Paris
Paris Hotel Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Paris Odessa Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Odessa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.