“CONFORTABLE ET BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Hôtel Odessa Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Odessa Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 742 sur 1 774 hôtels à Paris
“CONFORTABLE ET BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel situé proche de la gare Montparnasse et des théâtres dans un quartier parisien très vivant est un bon plan. Presque toutes les chambres sont spacieuses refaites à neuf. La possibilité de prendre son petit déj au balcon rend cette endroit romantique. Petit bémol, le confort du matelas du lit 2 pers n'est pas assez ferme, nous obligeant à rester collés toute la nuit. Ce peut être un atout ou pas....

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent hôtel, personnel très sympathique... Chambre double supérieure avec baignoire : tout était nickel : chambre très propre, tout le nécessaire dans la salle-de-bains (serviettes, gobelets, sèche-cheveux)
Je recommande fortement cet hôtel, proche à 20m de la station de métro Edgar-Quinet...
Hôtel très peu bruyant, nous n'entendions rien dans la rue (notre chambre donnait dans la rue).

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé a 5 minutes de la Gare Montparnasse et de la rue de la Gaité.
Chambre propre,un peu bruyante coté rue, décoration récente (bonne surprise) Literie un peu molle mais salle de bain très propre. Personnel sympathique.
Un bon 2 étoiles.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Chambre confortable et calme, hôtel situé près de la Gare Montparnasse. Mon départ très matinal ne m'a malheureusement pas permis d'apprécier le petit déjeuner. Réception très aimable aussi bien à l'arrivée tardive qu'au départ très matinal

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Un super hôtel, très bon rapport qualité prix. Bien placé près de la gare Montparnasse, le métro. Deux café très sympas juste en dessous. Vue sur le marché. Quartier vivant mais pas bruyant. Quartier de théâtres.Chambre lumineuse. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres au coin ont une très belle vue, lumineuses, grandes
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Chambres avec balcon au 5ème étage, ascenseur, personnel sympatique, immeuble ancien, mais rénové. Quartier des théâtres et restaus intéressants. Chambre impeccable avec sdbains et wc séparés, prix raisonnable. Il ne manque rien, pas même une petite touche historique (voir le panneau au dessus de l'ordinateur au rez de chaussée :-)).
Je recommande définitivement l'Hôtel ODESSA.

Chantal

Astuce pour la chambre : la vue du 5ème sur les balcons
Larmor-Baden, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Ce petit hôtel au cœur du quartier montparnasse à Paris sera vous accueillir avec des chambres correctes et propres des sanitaires simples mais pas de rideau douche à la baignoire . Pas de salle à manger pour le petit dej parisien qui sera servi en chambre et qui est très bien pour le prix . Vous pourrez laisser vos bagages en consignes pour votre ballade avant de reprendre le train . EQuipe accueillante .

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Odessa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Odessa Montparnasse

Adresse: 28, rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Odessa Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Odessa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odessa Montparnasse Paris
Odessa Montparnasse Paris
Hotel Paris Odessa Montparnasse
Odessa Montparnasse Hotel Paris
Paris Odessa Montparnasse
Paris Hotel Odessa Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Odessa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.