“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Opera Lafayette

Hotel Opera Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opera Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 rue Lafayette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 243 sur 1 794 hôtels à Paris
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservation avec une wonderbox, pour un we en amoureux à Paris. Chambre côté cour très silencieuse (on n'y va pas pour la vue), lit confortable, personnel aimable (ils ont gardé nos bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, pour nous permette une balade plus "légère").
Petit déjeuner correct et varié.
A 10 minutes de la gare du nord à pied et à 2 minutes d'un metro, bref, un bon point pour la mobilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers Clients. Attendons votre prochaine visite. N'hésitez pas à faire référence à votre dernier séjour. Merci pour vos commentaires encourageants. Cordialement.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une nuit en août 2013 dans le cadre d une smart box
Rien à redire sur la réservation
Hôtel très bien situé, propre
Les chambres ne sont pas très grandes mais la taille est bien suffisante pour un pied à terre
Petit Dej correct,
Personnel très aimable
Insonorisation avec la rue bonne, entre les chambres correctes

• Séjour du août 2013
Malo-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Si la façade de l'hôtel est avenante, ainsi que les photos publiées sur les sites de réservation, les chambres sont en fait très petites, type chambre de bonne, avec un mobilier vêtuste. Certaines chambres donnent sur une cours et un horrible immeuble ! au minimum, demandez une vue sur la rue Lafayette. Les cabines de douche sont spartiates et vieillottes. La déco est médiocre. L'ascenseur est désué. L'hôtel est bruyant. Bref, si la façade et l'accueil sont sympa le reste est digne d'un hôtel de la gare sans étoile. La première chambre qui m'a été donnée sentait le tabac c'était horrible. Heureusement elle a été changée. Le service est impeccable, et l'hôtel est bien situé. Il n'est pas possible de manger sur place et encore moins dans les chambres. Bref très déçue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Box pour une nuit.
Hotel très bien situé. Personnel très agréable.
La chambre n'est pas très grande mais très chaleureuse, propre et bien équipée.
Petit déjeuné très varié.
Très bon rapport qualité prix (avec une box)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Region Metropolitana, Chile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjours à tous
je suis venue dans l'hôtel opéra lafayette pour une nuit en amoureux. C'étais un bon wonderbox qu'on m'avais offert.
J'avais été voir le site avant d'y aller ou on pouvais voir de très belle chambre et que si on le désirait les petits déjeuner été servi en chambre
Cependant, une fois arrivée nous avons eut une chambres plus que médiocre, très sombre et vieillotte avec une télé qui ne marchait pas.
Nous avons donc demandé de changer de chambre mais la nouvelle restait tous de même médiocre pour un 3 étoiles;
Nous avons de plus pas eu le choix pour le petit déjeuner qui été servi seulement de 7h à 10h dans la salle commune.
Cette hôtel est pour moi bien chère pour ce que s'est !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Clients, Les chambres donnent sur rue ou sur cour, laissant pénétrer la lumière du jour mais il est vrai qu'au mois d'avril le temps a été plutôt couvert. Le petit déjeûner est servi de 7 à 10 heures en salle, et en chambres dans le même créneau horaire. Nous n'avons pas de "room service" après 10 heures, le service de cafèrerie est fermé. Notre établissement possède des chambres pour deux personnes avec des lits jumeaux de 90X200cms ou un grand lit de 1m40. Les chambres sont standards et aux normes. Cordialement.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

situation idéale pour faire les grands magasins
la directrice nous a prêté son parapluie personnel un jour de tempête pour ne rien rater des soldes.
je recommande cet hôtel aux amoureux du shopping et du quartier opéra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

bonne situation, quartier animé, bon rapport qualité prix.
un + pour le veilleur de nuit toujours très disponible
chambres et sdb agréables
il faut cependant réserver pendant les week end de salon a Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour apporter un commentaire encourageant. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Opera Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opera Lafayette

Adresse: 80 rue Lafayette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 243 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Lafayette Hotel
Opera Lafayette Paris
Hotel Lafayette Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.