“idéal” 3 5 étoiles

Classé n°1 293 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

a lire certains avis je me demande si on parle du même hôtel !?
soit vous allez au Meurice, soit il faut raison garder !
situation idéale, métro à quelques mètres, propre, personnel serviable et accueillant, petits déjeuners satisfaisants. rien à reprocher vraiment mais je n'attendais pas un palace non plus
je retournerai volontiers dans cet hôtel sa localisation est idéale et pour un w-e shopping (ce fut notre cas) il est parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation mais avec quelques craintes eu égard à certains commentaires. Nous n avons pas été déçus. Chambre propre et de taille normale pour Paris. Un bémol : le petit déjeuner. Impossible d avoir un croissant car fournis au compte goute et les clients se ruent dessus "j en prends 4 et tant pis s il n y en plus pour les autres"

• Séjour du décembre 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Décoration un peu dépassée, toutefois, hotel et chambres confortables.
Pour l'accueil et le relationnel, c'est vraiment le service minimum (à l'accueil et au petit déjeuner).
Enfin, hotel 3* avec chambres à 130/150€, même pas de journaux mis à disposition le matin !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourner 2 nuit dans cet hôtel en décembre 2013. L'accueil est au minimum de ce que l'on peu accepter. La chambre au 6em étage avait vu sur le sacré cœur. La chambre était de bonne taille et la propreté correct. La TV est très petite et une lampe en cachait une partie, heureusement la lampe pouvait être enlevée.
Le petit déjeuner est correct aussi mais le café n'est pas bon à 130€/nuit je le classe juste dans la moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Actuellement dans la chambre d'hotel, il est impossible de dormir telement la chambre est bruyante : fenetre donnant sur rue très très passagere on pourrait croire que la fenêtre est ouverte. Pour dire il faut mettre le volume de la tele a fond pour pouvoir l'entendre.
Une douche minuscule avec une pomme de douche qui fuit, un seche cheveux qui marche 2mn, une prise dans la chambre, aucune dans la salle de bain. Pas de gel douche ni shampooing offert parcontre du cirage! Etrange .. Pour clouer le tout. Il est impossible de boir un cafe dans cet hotel a 20h car le réceptionniste " est seul et n'a pas que ca a faire" . Bref a 680e les 5 nuits. Je trouve l'endroit très limite!

• Séjour du octobre 2013
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers Clients, comme vous l'avez indiqué l'emplacement de l'hôtel est idéal. Il se trouve dans une rue passante effectivement puisqu'il se situe dans la rue Lafayette qui rejoint les Galeries Lafayette à la Gare du Nord....L'hôtel a un double vitrage. Les télévisions ne peuvent être mises à fond car elles sont en mode hôtel pour respecter le silence des chambres voisines. Nous en prenons note et tenons à nous en excuser. Pour le gel douche et shampoing vous avez un distributeur de produits dans la douche et un près du lavabo. La salle de bain est plus petite dans certaines chambres mais possède tout le nécessaire y compris un séchoir qui fonctionne avec l'interrupteur de la salle de bain. Nous vous remercions pour votre visite. Cordialement.
brignac
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

on va commencer par le seul point positif...sa situation...
chambre minuscule, oreillers avec des taches, eau chaude qui vient apres 5 bonnes minutes d attente....
mauvaise odeur, une fenêtre que l on ne peut pas ouvrir mais juste entrouvir par le haut....
bref je deconseille fortement cet hôtel......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients. Les fenêtres qui s'ouvrent vers le haut sont des grandes fenêtres. Les taies (2 par oreillers) sont changées tous les jours. Nous sommes surpris de ce commentaire. Si tel était le cas, nous vous aurions changé avec plaisir les taies et même l'oreiller. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour nous aider à vous satisfaire en cas de besoin. La chambre n'est pas petite mais de taille standard. Cordialement.
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservation avec une wonderbox, pour un we en amoureux à Paris. Chambre côté cour très silencieuse (on n'y va pas pour la vue), lit confortable, personnel aimable (ils ont gardé nos bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, pour nous permette une balade plus "légère").
Petit déjeuner correct et varié.
A 10 minutes de la gare du nord à pied et à 2 minutes d'un metro, bref, un bon point pour la mobilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients. Attendons votre prochaine visite. N'hésitez pas à faire référence à votre dernier séjour. Merci pour vos commentaires encourageants. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Opera Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opera Lafayette

Adresse: 80 rue La Fayette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 293 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Lafayette Hotel
Opera Lafayette Paris
Hotel Lafayette Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.