“Mauvais choix...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Opera Lafayette

Hotel Opera Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opera Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 rue Lafayette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 261 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mauvais choix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Vraiment pas terrible... chambre côté rue extrêmement bruyante mais ça encore c'est rien... réveillé 2 fois : une 1 ère vers 00h30 une deuxième à 4h30 par le téléphone de la chambre. Je n'avais demandé aucun reveil!
Lit jumeaux et non pas lit 2 places, confort approximatif. Literie de mauvaise qualité.
Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, libre à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients, Nous vendons des chambres pour deux pax et non avec un grand lit ou deux petits lits. Selon la disponibilité du type de chambre à l'arrivée les chambres sont attribuées. Il y a tout le confort nécessaire dans la chambre, armoire, mini bar, lits, table de nuit, bureau, porte bagages. La literie est récente et ne peut être de mauvaise qualité. Le réveil est un programme mis en place soit par le client soit par le personnel à la demande du client. Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé et nous en excusons. Cordialement

• En arabe d'abord
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai reçu en cadeau ma première WonderBox ... j'ai choisi d'en profiter au coeur de Paris.
J'ai pris contact par téléphone avec l'hôtel afin de connaitre la procédure exacte d'utilisation de la Box.
Tous les éléments en poche, je réserve les billets de trains.
Arrivés à l'hôtel quelle que soit l'heure, un bon accueil nous est réservé.
La chambre est propre & calme. Les petits déjeuners sont copieux.
Je ne regrette en rien mon choix d'hôtel ; il est très bien situé, l'idéal pour un week-end shopping.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel :-)

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens de 2 nuits passées dans cet hôtel et je peux vous dire que je ne comprends pas les avis défavorables car j'ai trouvé cet hôtel : propre, calme, chambre soignée, personnel aimable, bref, tout y était. Le métro est vraiment tout près. Il n'y a presque que la route à traverser. En plus, il est très bon marché (tarifs imbattables en période creuse). J'y retournerai sans me poser de questions.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5ème étage côté rue avec balcon et vue sur le Sacré Coeur..... Renversant!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Depuis une semaine, j'ai envoyé 2 mails à cet hôtel pour savoir si il était possible de réserver une chambre le weekend du 14 au 16 Février, avec une offre wonderbox. Je voulais m'assurer que cela marchait avant de valider mon achat de e- billet. Je n'ai malheureusement eu aucun mail en retour. Après avoir vérifier les disponibilités sur le site de l’hôtel,(et parce qu'il faut que j'avance dans l'organisation de notre weekend!) je décide d'acheter le e-billet et d'appeler l'hôtel. Et la comme par hazard, l'hôtel est complet pour les wonderbox mais pas pour une réservation classique. Je suis très déçue et je vais essayer d'annuler ce coupon pour aller en profiter ailleurs!! Cordialement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

a lire certains avis je me demande si on parle du même hôtel !?
soit vous allez au Meurice, soit il faut raison garder !
situation idéale, métro à quelques mètres, propre, personnel serviable et accueillant, petits déjeuners satisfaisants. rien à reprocher vraiment mais je n'attendais pas un palace non plus
je retournerai volontiers dans cet hôtel sa localisation est idéale et pour un w-e shopping (ce fut notre cas) il est parfait !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation mais avec quelques craintes eu égard à certains commentaires. Nous n avons pas été déçus. Chambre propre et de taille normale pour Paris. Un bémol : le petit déjeuner. Impossible d avoir un croissant car fournis au compte goute et les clients se ruent dessus "j en prends 4 et tant pis s il n y en plus pour les autres"

• Séjour du décembre 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Décoration un peu dépassée, toutefois, hotel et chambres confortables.
Pour l'accueil et le relationnel, c'est vraiment le service minimum (à l'accueil et au petit déjeuner).
Enfin, hotel 3* avec chambres à 130/150€, même pas de journaux mis à disposition le matin !!