“Belle adresse à proximité de la Gare de l'Est et la Gare du Nord” 5 5 étoiles

Eurostars Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Messageries, 75010 Paris, France   |
N° 707 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Belle adresse à proximité de la Gare de l'Est et la Gare du Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La rue est calme. On est à 1 station de métro de la Gare de l'Est autant dire que l'on peut y aller à pied.
Je suis allée aussi à pied jusqu'à la place de la République pour voir un spectacle (15 minutes).

J'avais la chambre 105, il n'y avait rien à redire. Propre, silencieuse alors que située côté rue, le WIFI fonctionnait très bien.

Cet hôtel dispose d'un service room pas très onéreux vu les 3*!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une décoration différente, laissez faire le hasard la première fois et préci...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Je n'y ai séjourné qu'une nuit avec mon compagnon.
Les + : Le quartier est calme et silencieux. La réception est ouverte H24, ce qui nous a permis de faire notre check-in tardivement (après minuit), avec un réceptionniste agréable et toujours souriant. La chambre est joliment designée, la douche originale, la décoration sympathique.
Les - : il n'y a pas de porte séparant la chambre de la salle d'eau (douche + WC) - chambre 108. C'est gênant d'aller aux toilettes lorsque l'autre est sur le lit, peut tout entendre/sentir... La taille de la chambre, très exiguë, ne favorise pas l'intimité à ce niveau-là...
Autre bémol : notre télévision ne marchait pas, nous avions le son mais pas l'image. Il était trop tard pour demander une quelconque maintenance.
Mais pour une nuit en amoureux, cela reste un endroit très charmant, un joli cocon !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je n'y ai séjourné qu'une nuit mais l'hôtel m'a fait forte impression.

L'hôtel est tout à fait moderne, très bien situé à 2 pas de Gare du Nord/Gare de l'Est. Il est situé dans une rue calme mais le quartier est tout de même animé. L'accès en voiture est toutefois un peu difficile et il n'y a pas de parking privé dans l'hôtel.

Les chambres sont magnifiques, vraiment très spacieuses et d'une déco de style design. Vraiment très moderne!
J'ai adoré le lit king size, vraiment très conforable.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour un hotel parisien, l'Eurostars Panorama présente des avantages indéniables :
Son emplacement d'abord, à 10 minutes à pied des gares du Nord et de l'Est, le métro à 50m.
Son calme ensuite : il est situé dans une rue sans passage, et les fenètres isolent très bien du bruit extérieur. Il faut dire que l'hotel est tout récent.
Pour les bruits intérieurs, ce n'est pas parfait, et votre tranquilité dépendra comme souvent de la délicatesse de vos voisins.
La chambre n'est pas immense (on est à Paris !), mais d'un bon confort. Salle de bain toute petite mais moderne et un bon état. Le réglage de la température de l'eau n'est pas très facile.
Un petit déjeuner buffet de bonne qualité, même s'il reste classique.
Le réceptioniste à mon arrivée était peu aimable, plutôt froid, mais le lendemain matin l'accueil était plus chaleureux.
A signaler, le wifi, supposé gratuit, ne marchait pas dans ma chambre. Attention donc si cela est important pour vous.
A 79€ petit déjeuner compris, cela reste un bon rapport qualité-prix en plein Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

chambre petite... et ne regardez pas trop sous le lit...
salle de bain minuscule - on peut y faire 3 choses à la fois sans se déplacer!
ascenseur en panne - donc tous les jours 4 étages à pied en rentrant de congrès...
le veilleur de nuit est sarcastique et peu amical. voire lent. il nous fait poireauter tard le soir devant porte close pour son plaisir...
notre groupe n'a pas assez de place pour prendre le petit déjeuner ensemble...
de toute façon les personnes de + de 1m90 ne savent pas s'asseoir confortablement!
Je n'y emmènerai pas ma famille!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eurostars Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Panorama Hotel

Adresse: 9, rue des Messageries, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Panorama Paris
Panorama Hotel Paris
Paris Panorama Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.