“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°725 sur 1 793 hôtels à Paris
L'Isle-d'Abeau , France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'avoir la seule chambre (apparemment) avec vu sur la tour Eiffel ! Bon elle était loin mais c'est quand même sympa! Hôtel bien situé (proche métro), calme, propre et moderne. Accueil au top ! Rien à redire, nous conseillons!

Astuce pour la chambre : Celle avec vu sur la tour Eiffel ;-)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un très bon choix un rapport qualité prix très bien, hôtel accessible bien situé, personnel accueillant, professionnel , organisé ..
chambre calme et à thème , spacieuse , la salle de bain petite mais propres et bien faite.
Le quartier est très bon, des resto et bistro très bon.
brefs je recommande fortement cet hotel.

Bien à vous,

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et l'avons trouvé calme, accueillant et agréable. Le personnel est très sympathique, la literie impeccable, le petit déjeuner correct et la propreté irréprochable. Seul petit bémol: il fallait réclamer pour que le minibar soit rempli et pour que les femmes de chambres évacuent les bouteilles vides.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Séné
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse , moderne, propre, literie neuve. Salle de bains petite mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux. J'ai même été surclassée en suite alors que j'avais réservé une chambre pour 1 avec grand lit !! A conseiller sans souci !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Après un séjour de 4 jours sur Paris, je peux vous recommander cet hôtel, les chambres sont assez bien organisées, le service est agréable, la plomberie est à revoir par contre. Le prix du Sandwich est excessif : 15 euros un club Sandwich chicken.

Très bien dans l'ensemble pour un voyage d'affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Étant en transit à Paris, nous recherchions un hôtel à proximité de la Gare du Nord car nous devions prendre le train le lendemain matin très tôt (6:25).

Nous sommes arrivés de Montréal vers les 8 heures 30 avec un décalage horaire de 6 heures. On ne s'attendait pas pouvoir obtenir une chambre si tôt le matin. On nous a alors préparé une chambre et après quelques minutes d'attente on a pu l'occuper. Nous avons grandement apprécié. Nous avons donc pu dormir quelques heures pour profiter d'une bonne partie de l'après-midi à se promener au Sacré-Cœur et dans le quartier Monmartre.

À l'hôtel, situé dans un quartier tranquille, nous avons passé une excellente nuit. C'est tout à fait reposés que nous nous sommes rendus à la gare située à moins de 10 minutes à pieds.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était relativement petite, mais très bien aménagée, décorée avec beaucoup de gout. Le lit était très confortable, et la salle de bains très propre. L'accueil a été très agréable. Le metro et les grands boulevards sont à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Panorama Hotel

Adresse: 9, rue des Messageries, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Panorama Paris
Paris Panorama Hotel
Panorama Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.