“Pour couples qui partagent tout” 4 5 étoiles

Eurostars Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue des Messageries, 75010 Paris, France   |
N° 677 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pour couples qui partagent tout”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était vraiment toute petite mais propre et avec une deco moderne et élégante.
La porte de la cabine de douche est sophistiquée et astucieuse, mais il faut bien lire le mode d'emploi affiché pour comprendre son fonctionnement.
A noter que cela convient aux couples qui partagent absolument tout, car pas de porte aux WC!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Bien situé près de la gare du Nord. Rue très calme. Chambre relativement bien insonorisee, sur cour.

Décoration et ambiance sympas. Petit bémol avec la porte vitrée de la salle de bain pour une chambre avec lits jumeaux (partage avec un collègue)

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Deuxième fois dans cet hôtel, accueil moins chaleureux que la première fois, cette impression que le personnel semble peu concerné par notre arrivée:

- Chambre spacieuse, toujours un plus pour cet hôtel
- Moderne
- Un très grand lit double confortable
- Hôtel très calme et surtout bien placé

Le petit point négatif restera toujours cette douche qui est peu pratique avec cette porte qui se ferme mal donc douche qui fuit, qui n'enlève en rien le confort de la chambre.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel 3 étoiles en décembre.

- Personnel souriant et aimable / multilingue
- Hôtel moderne et propre, lieux communs agréables
- Chambre fonctionnelle, lit confortable (crème, shampoing fournis)
- Rue très calme (à 2 min du métro)
- Très bon rapport qualité / prix
- Hôtel sécurisé et ouvert 24/24h

- Un petit point faible quant au petit déjeuner qui manque légèrement de variété (un seul type de jus ...).

Astuce pour la chambre : - Demandez une chambre sur vue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous avions séjourné avec ma sœur dans cet hôtel pour une nuit.

Nous étions sur Paris pour visiter Montmartre (juste à coté de l'hôtel) et aller à un concert le soir. Hôtel très bien situé dans une rue calme à côté du métro Poissonnière Ligne 7.

Nous avons été bien accueillis, le personnel est très aimable et souriant.

Nous avons eu de la chance d'être surclassé en suite. Chambre spacieuse avec coin chambre/coin salon. La chambre est propre et plutôt moderne. On s'y sent bien.

Nous avons fait quelque demande à la réceptionniste qui nous a donné des réponses satisfaisante. (Accueil ouvert 24h/24 - 7j/7).

points négatifs quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 23h00 les parties communes n'étaient vraiment pas propres et on entend ce qui se passe dans les autres chambres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Les chambres sont propres, claires et bien décorées. La literie est confortable. Les chambres "handicapées" sont bien plus spacieuses que les chambres classiques. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Point positif, le check-out tardif (13h) mais il faut le signaler a la réception.

• Séjour du novembre 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons passé 3nuits dans cet hôtel pour visiter malgré notre statut d'ex-parisiens :
- emplacement proche du métro Poissonnière Ligne 7,changement à faire pour les lieux touristiques
- accueil normal rien a redire mais rien d'extraordinaire non plus
- chambre effectivement moderne mais je les trouve surtout très petites pour un séjour de plusieurs jours...très peu de rangement en dehors d'une minuscule penderie qui ne ferme même pas et pour la salle de bain,poser votre dentifrice et votre brosse a dents et c'est fini vous êtes déjà au complet....vraiment dommage. Sinon les chambres sont a peu près calmes avec cependant un peu trop de jour qui passe des rideaux (toujours pareil trop petits) ! Et une chaleur a creuver en novembre....surchauffer !
Pas de machine a café ou bouilloire dommage !
Bref bien mais pour une semaine de visite je chercherai ailleurs ou a voir les chambres plus grande.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Panorama Hotel

Adresse: 9, rue des Messageries, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°428 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Panorama Paris
Paris Panorama Hotel
Panorama Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.