“3 etoiles dans la categorie des plus déplorable !” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Montaigne

Pavillon Montaigne a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Montaigne
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 713 sur 1 793 hôtels à Paris
Quimper, France
“3 etoiles dans la categorie des plus déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel ... INDESCRPTIBLE !!! ( fils électrique de la prise apparent, plaintes decollé, poutre plafond "ronger" trou combler avec des mouchoir, abat jour des lampe de chevet manquant, peintures craquelés, moisissure salle de bain, moquette et couvre lit tacher, toilette entartré, odeur de tabac froid persistante ...) Nous sommes arrivées dimanche la poubelles n'a pas été vidée (megot de cigarette ) UN CALVAIRE ! UNE HONTE !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Trés bien situé pour visiter Paris, dans un quartier trés agréable.
Acceuil trés froid l'aprés-midi, pas un mot du veilleur de nuit.
La chambre au 1er étage donne sur une cour, donc etait trés calme.
Par contre, dessus de lit sale, taché, mur qui s'ecaille a la tète de lit, salle
de bain avec les ampoules qui pendent, du moisi partout sur les joints, mais
néanmoins toilettes, lavabo et baignoire propre.
Petit déjeuner trop simple, café infect et lait froid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

À deux pas des Champs Elysées , hôtel très pratique pour le travail ou les loisirs .
Propreté moyenne . Vétusté des sanitaires . Par contre literie correcte et assez calme .
Petit déjeuner sans surprise .
Par contre, le réceptionniste du matin était tout simplement odieux avec des touristes étrangers qui avaient besoins d'explications sur leur facture .
Globalement décevant avec un nom plutôt attrayant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel et j'ai appelé quelques heures avant mon arrivée pour avertir que j'arriverai tard. Et là surprise! On m'informe qu'en raison d'un problème technique dans ma chambre, j'ai finalement une autre chambre réservée dans un hôtel du 18ème !
Si je n'avais pas appelé, je serais arrivée à la réception vers 23h et j'aurais appris que je devais retraverser Paris...
A la question : quand comptaient-ils me prévenir, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas mon numéro, ce qui était faux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Accueil digne d'un pénitencier, propreté à revoir, éléments de salle de bain cassés, bruit ronronnant de la clim (ou ventilation je ne sais pas je n'ai jamais trouvé comment l'arrêter), dessus de lit et couverture douteuse...c'est claire si je peux j'évite!

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour une chambre payée 153€ voici ce à quoi vous avez droit :

- Un accueil inexistant (aussi bien le soir que le matin, deux personnes différentes qu'on a l'impression de déranger plus qu'autre chose)
- une chambre assez spatieuse mais avec la moquette salle, mal isolée (bruits de couloir), pas d'eau chaude (ou à peine tiède, que ce soit le soir ou le matin). Pas de papier toilette dans ma chambre. Pas de savon dans celle de mon voisin...
- le WIFI ne fonctionne pas
- le petit déjeuner est très moyen (pain et viennoiserie de mauvaise qualité)

La literie est assez bonne, ce qui est quand même le principal...

Les Hôtels à Paris sont de manière générale de piètre qualité et proposent un rapport qualité prix exécrable par rapport à toutes les autres grandes ville d'Europe, mais là on est vraiment dans le bas du tableau (et j'ai testé de nombreux hôtels dans la capitale)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cessy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel certes bien placé mais surclassé: ascenseur détérioré et sale, chambre à la peinture cloquée, fond de la cuvette des toilettes ternie,...et de plus un prix exhorbitant ...Mobilier vétuste
A éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Montaigne

Adresse: 34, rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 713 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Montaigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Montaigne Paris
Pavillon Montaigne Paris
Pavilion Montaigne
Pavillon Montaigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.