“Propre, sympa et confortable, que demander de plus?!” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Gare de l'Est

Timhotel Paris Gare de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Gare de l'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue des Recollets, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 792 sur 1 774 hôtels à Paris
Northern Ireland
“Propre, sympa et confortable, que demander de plus?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons réservé à la Villa St Martin après avoir lu tous les commentaires positifs sur TripAdvisor et je suis ravie de pouvoir dire qu’il ne nous a pas déçus.

C’est un hôtel très bien situé, à quelques minutes de la gare de l’est, une assez grande gare d’où l’on accède en quelques minutes à la plupart des monuments et musées à voir en métro.

L’hôtel en lui-même est propre, confortable et calme la nuit. La chambre que nous avions était petite, mais d’après ce que j’ai cru comprendre, la plupart des chambres des hôtels parisiens sont petites. La salle de bains était propre, avec autant d’eau chaude qu’on voulait et des serviettes propres.

De plus, le petit déjeuner était assez bon, avec différentes sortes de pain et de fromages, des croissants et pains au chocolat, du thé, du café et du jus de fruits. Le personnel de l’accueil était serviable et parlait bien anglais.

Le seul reproche que je ferais, c’est que ce n’est pas facile de trouver de bons restaurants où dîner à proximité de l’hôtel, il faut vraiment prendre le métro pour aller dans des quartiers plus vivants.

En résumé, nous avons eu un séjour très agréable à cet hôtel, ce n’est pas le super luxe, mais pour un break de quelques jours, le temps de visiter la ville, cela suffit amplement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

On retient un accueil tres chaleureux, une grande disponibilite de la part du personnel 24/24. Chambre confortable, tres propre. Les petits dejeuners sont de tres bonnes qualites, avec un grand choix. Nous retiendrons un tres bon souvenir de cet hotel, d'une part grace au tres bon accueil, et à la qualite du service. De plus la situation de l'hotel est parfaite, du fait qu'il se trouve a 200m de la gare de l'est, ou sont situes le metro et le RER. Nous reviendrons sans hesiter dans cet hotel avec grand plaisir, ou nous avons decouvert le cadre tres charmant du canal St Martin. (ou l'on a decouvert de tres bons restaurants !)

Séjour du février 2008
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Excellent séjour dans cet Hôtel,surtout grâce à l'accueil,le professionnalisme et le sourire de Adis et Rita

• a aimé — Petit déjeuner généreux, réceptionnistes très compétents et grande gentillesse,chambresbien entretenus
  • n'a pas aimé — La vue de la fenêtre de la chambre n'était pas très captivante
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Hotel sympa situé au calme dans une rue avec peu de trafic. Proximité de la gare de l'Est très pratique (environ 5mn à pied) qui nous evite les transports acrobatiques de nos bagages dans le metro! Station de métro à 3mn à pied.
Super buffet petit déjeuner pour vous mettre en forme pour les longues balades dans Paris.
Personnel très acceuillant et compétant ( merci pour le sourire quotidien d'Adis et d'Agnès !)
Laurence et Margaux.

• a aimé — l'acceuil et le professionnalisme
  • n'a pas aimé — la petite taille de la chambre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Excellent accueil ! Ambiance familiale.
Personnel vraiment au service du client !
Hotel propre qui investi continuellement pour rester aux normes, fonctionnel et très agréable à vivre.
Très très bon rapport qualité prix.

• a aimé — l'acceuil et la proximité de la gare de l'est
  • n'a pas aimé — le pain du petit déjeuner pourrait être meilleur
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Timhotel Paris Gare de l'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Gare de l'Est

Adresse: 27, rue des Recollets, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
N° 792 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Gare de l'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Gare de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Paris
St Martin Residence
Villa Saint Martin Hotel Paris
Hotel Saint Martin
Saint Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Gare de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.