“Un hotel à éviter” 1 5 étoiles

“Un hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel à éviter...

J'ai eu une chambre(n°61) au fond d'un couloir :
La chambre n'a rien a voir avec les photos présentes sur le site. C'est vieux et moche.
J'ai trouvé dès mon arrivée des poils dans la douche (certainement de l'ancien occupant)..
La cuvette des toilettes blanche à la base est jaune et tâchée..

J'ai souhaité le premier soir me connecter à internet.. et bien je n'ai tout simplement pas pu !
le débit est tellement faible (3ko/sec) que je ne peux pas surfer.
Le lendemain matin je n'ai pas eu d'eau chaude pour la douche. (eau tiède).

Points positifs :
- la literie est bonne
- la télévision est bien (lcd env 80cm)

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels désagréments se produisent à nouveau.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre est bien mais le petit déjeuner est lamentable. Le jus d'orange est de base, les viennoiserie pas fraiche et la confiture comme à l’hôpital. A eviter sauf si vous avez besoin de dormir dans une petit chambre. Le directeur est peu ouvert aux remarques. La situation est bonne si vous avez besoin d'y être

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés que notre petit-déjeuner ne corresponde pas à vos attentes, comme il vous l'a été expliqué lors d'un entretien téléphonique que vous avez eu le jour de votre départ, nous apprécions que nos clients donnent leur avis, cela nous permet de continuer à nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Pa évident de trouver une chambre pour 3 confortable à Paris !!! Et bien c'est chose faite !
Chambre spacieuse, propre, déco agréable et surtout CALME ! On avait besoin de se reposer et on a pu le faire sans problème. Accueil agréable, petit déjeuner sympa.
On avait une valise de 30 kgs à déposer à la bagagerie, et c'est vrai que cela n'a pas été facile mais le reste compense largement ce petit désagrément.
A bientôt donc, à moins que les prix ne s'envolent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez beacoup apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ma soeur et moi avons résidé au Pax Opera rue Trevise du 15 juin 2011 au 24 juin. Nous leur accordons une excellente note. Accueil chaleureux, chambre bien entretenue tout au long de notre séjour, petit déjeuner généreux.
Cet hotel est située à environ 15 minutes à pied des Galeries Lafayette, 5 minutes du Metro Cadet et plusieurs petites épiceries à proximité. Nous recommandons cet Hôtel et n'hésiterions pas un instant à y retourner.
Michelle & Ginette

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires très agréables à lire. Nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Chambre individuelle plutot petite / Salle d'eau ouverte sur la chambre / Hotel moyennement insonorise / Emplacement pas trop mal / Litterie tres moyenne / Clim (chauffage) bruyante / Petit dejeuner moyen ... on peut trouver mieux pour le pris

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous regrettons de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour car la chambre n'était pas à votre goût.

En effet la chambre individuelle que vous avez occupée est atypique.
Elle est côté cour, au calme. Il y a du parquet au sol, la douche est effectivement séparée par un mure à mi hauteur.

C'est dommage de ne pas avoir demandé à la réception de l'hôtel de changer de chambre.

Le petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients et coûte normalement 13 euros.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans une autre chambre.

Avec nos salutations dévoués.

Antonella Ronca / Responsable Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre double std un peu petite mais rénovée avec gout et confort. Bon lit neuf.
Salle de bain très petite non rénovée par rapport à la chambre (prochaine étape?)
Petit déjeuner moyen : viennoiserie ok mais fromage, charcuterie, jus orange chimique plutôt médiocres...
Un bon choix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client, bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Ils nous sont très utiles pour toujours améliorer le confort et rendre agréable le séjour de nos clients.

Nous procédons en effet à la redécoration nos chambres et se sera terminé fin 2011.

Les salles de bain ont été rénovée il a peut de temps. Mais la prochaine étape est qu'elles soient plus en harmonie avec le reste de la décoration. Nous prévoyons en effet de changer cela et espérons que vous vous reviendrez nous voir pour le constater.

Vos remarques sur les produits du petit déjeuner sont un peu rudes !!! Vous retrouvez les produits que les hôtels 3 étoiles proposent généralement à savoir :

Céréales : Corn Flakes et Choco Krispies
Viennoiseries : Mini pains chocolats raisins, croissants
Petits pains rustiques
Confitures : prunes, pêches, groseilles, fraises et abricots
Miel, beurre
Cake
Fromage blanc, fromages St Paulin et Emmental
Salade de fruits frais
Corbeille de fruits frais à la réception : pommes et oranges
Jambon, salami
Œufs durs
Fruits secs : dattes, pruneaux
Jus de fruits : orange et pamplemousse
Café, décaféiné, lait chaud et froid, chocolat
Thés : thé vert, Earl Grey, lipton yellow

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Antonella / Responsable commercial

Vous connaissez Hotel Pax Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pax Opera

Adresse : 47, rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°333 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pax Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pax Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pax Hotel Paris
Hotel Pax Paris
Pax Opera
Pax Paris
Pax Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pax Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.