“hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°626 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

lit a revoir peut etre accueil service propreté excellents emplacement parfait pres de la gare montparnasse et non loin de st germains des prés du bon marché au calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Duniere sur Eyrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis un fidèle client et habitué de beaucoup d'hôtels Mercure et du groupe Accor en France et j'ai été très décu par ce séjour. Le service a été correct mais l'ensemble des prestations est vraiment d'un très mauvais niveau.
La chambre est beaucoup trop exigue pour un hôtel de ce type. Entre le lit et la tablette bureau , il y a à peine un mètre, si ce n'est moins. Le lit est de très mauvaise qualité et ça faisait longtemps que je n'avaits trouvé un matelas aussi mauvais qui s'écrase complètement quand on est dessus. La chasse d'eau laissait à désirer et il a fallu s'y reprendre àplusieurs fois pour tout évacuer. Le radiateur était déglingué avec une face lattérale qui était disjointe. Le soir, j'ai demandé une bouteille d'Evian.....qui , en fait, était déjà ouverte et qui contenait une eau avec un gout de frigo.
Le prix est totalement abusif et franchement, vu mon statu chez Accor, je devrais être dédomagé. Merci d'en prendre note. ( titulaire d'une carte A.Club.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher voyageur
je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques concernant votre dernier séjour chez nous.
Etant un fidèle client des enseignes Accor, et donc de Mercure, vous avez l'habitude de trouver des hôtels non standardisés contrairement à Novotel, voire Ibis.
Notre hôtel situé dans un bâtiment hausmannien a beaucoup de charme, vous avez pu en convenir, mais effectivement il y a un inconvénient dans ce type de bâtiment , c'est la taille des chambres, qui sont toutes de taille différente. Je vous informe cependant que nous allons entamer de gros travaux de rénovation, à savoir la rénovation complète (chambre et salle de bain) de nos chambres avec un relooking plus tendance, améliorer dans le même temps la gestion de l'espace avec un mobilier plus adapté, et ce d'ici la fin d'année.
j'espère que nous aurons à ce moment là l'occasion de vous revoir.
j'ai noté la note positive sur le service; le bémol concernant l'épisode de la bouteille d'eau me surprend; il n'est pas dans nos habitudes de donner des bouteilles d'eau entamées, soyez en sur.
je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter personnellement sur tous ces sujets. Lefèvre Sandrine / directrice
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Parfaitement bien situé près du métro et non loin de la gare Montparnasse, cet hôtel est aussi bien insonorisé et très propre. Maintenant les chambres sont très exigües, et le lit curieusement pas très long (et je ne suis pas un géant !). De mon point de vue c'est donc une adresse à retenir pour un court déplacement mais pas davantage.
Salle de bains impecc, connexion internet wifi offerte et bouilloire pratique pour se faire un thé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Raspail Montparnasse

Adresse : 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.