“niveau IBIS” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°559 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé au calme dans un quartier très sympathique et très animé à proximité immédiate de nombreux cinémas, brasseries et restaurants...
Cependant la taille de la salle des petits déjeuners n'est pas en adéquation avec le nombre de clients que l'hôtel peut accueillir ce qui provoque de l'attente et un buffet garni, ou du moins réassorti, avec parcimonie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sur 2 chambres réservées : si pour la 1ere rien n'est a signaler si ce n'est un peu petite,il n'en va pas de même pour la 2eme qui est la chambre 122, la salle de bain est tellement tellement petite, la porte s'ouvre sur l'intérieur….après signalement aucune solution proposée, déçu!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre propre et jolie. Une machine nespresso à disposition en plus des thés et tisane, boisson fraîche dans le petit frigo.La literie était confortable. La décoration reste simple et colorer. Il y a du choix pour le petit dej. De plus il est très bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
chère madame,

au nom de toute l'équipe et de moi-même, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit réussi et que vous ayez apprécié la rénovation des chambres.
Nous serons naturellement ravis de vous revoir chez nous lors d'un prochain passage sur Paris.
bien à vous
sandrine Lefèvre / directrice

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Raspail Montparnasse

Adresse : 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°417 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.