“Jamais déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 551 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pas De Calais
“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Comme d'habitude, quand nous rendons visite à nos enfants à Paris, nous prenons un hôtel près de chez eux.

L'accueil, le confort sont toujours conformes à notre attente.

Le personnel est aimable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Bref, nous ne sommes jamais déçus et c'est toujours pour cette raison que nous choisissons des hôtels de cette chaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers hôtes,
au nom de toute l'équipe du Mercure Montparnasse Raspail, nous vous remercions vivement pour vos commentaires; nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour sur Paris une réussite et vous permettre de passer un agréable moment en notre compagnie.
mille mercis également au nom du réseau Mercure de votre fidélité -
*** nous profitons de ce petit mot pour souhaiter à tous les voyageurs Tripadvisor une très bonne année 2014***** Lefèvre sandrine

• Thaï en 1er
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé au calme dans un quartier très sympathique et très animé à proximité immédiate de nombreux cinémas, brasseries et restaurants...
Cependant la taille de la salle des petits déjeuners n'est pas en adéquation avec le nombre de clients que l'hôtel peut accueillir ce qui provoque de l'attente et un buffet garni, ou du moins réassorti, avec parcimonie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sur 2 chambres réservées : si pour la 1ere rien n'est a signaler si ce n'est un peu petite,il n'en va pas de même pour la 2eme qui est la chambre 122, la salle de bain est tellement tellement petite, la porte s'ouvre sur l'intérieur….après signalement aucune solution proposée, déçu!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Raspail Montparnasse

Adresse: 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°420 des hôtels d'affaires à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
L'hôtel du type hausmanien propose 63 chambres cosy et confortables. Il est situé au centre de Paris à quelques pas de la Gare Montparnasse mais aussi du quartier de Saint Germain des Prés et du Jardin du Luxembourg. Room service et bar disponible 24h/24, petit déjeuner buffet complet, accueil chaleureux et localisation privilégiée sont autant d'avantages rendant l'hôtel idéal pour un séjour d'affaire mais aussi pour une visite de Paris. Toutes les chambres sont parfaitement équipées depuis les standards aux privilèges en passant par celles adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.