“pour un week end superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 576 sur 1 792 hôtels à Paris
Orléans, France
“pour un week end superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel proche restos et métro VAVIN, accès rapide au cœur de paris, entre gare austerlizt et gare Montparnasse ! chambre confortable et moderne, personnel accueillant et serviable. petit déjeuner buffet superbe !! bon pied a terre pour un week end parisien sans voiture !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gwen B, General Manager de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Philippe g,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement.

Gwen BUREAU

Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous voyagez seul avec un sac à dos , tout va bien ! en revanche si vous arrivez en voiture il est déjà pas possible de se garer devant l'hotel , ensuite nous avions pourtant reservé une chambre superieure ! le placard pour ranger nos vêtements avait une largeur totale de 40cm (20cm pour la penderie et 20cm pour de vagues etageres ) Des couloirs étroits et interminables des chambres minuscules et un accueil en dessous de tout , la seule excuse à tout cela est de dire que c'est un immeuble Hausmanien ! heureusement que tous les immenbles Hausmanien ne sont pas comme ce Mercure ! bref a eviter

Astuce pour la chambre : on en a vu plusieurs elles sont toutes a peu pres identique !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gwen B, General Manager de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Comme évoqué lors de mon premier mail de réponse du 19/02/14,nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En effet, le bâtiment de type "Haussmannien" comporte l'avantage d'avoir beaucoup de charme mais les chambres y sont parfois atypiques, c'est pour cela que nous vous avons trouvé une autre chambre plus sapcieuse et nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire.

Nous restons à votre entière dispostion si vous souhaitez échanger d'avantages.

Gwen BUREAU
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Situation proche du métro Vavin, accès rapide à gare et Tour Montparnasse, jardin du Luxembourg à 5mns. Chambre petite mais hyper insonorisée, donnant sur cour intérieure.
Déco agréable.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel accueillant et sympathique à différentes heures de la journée et soirée.
Demander la chambre 520.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher hôte, au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre week-end réussi dans notre belle capitale.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, cordialement Lefèvre sandrine

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Raspail Montparnasse

Adresse: 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°440 des hôtels d'affaires à Paris
N°444 des hôtels familiaux à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.