“L'écrin le rend sympathique...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 553 sur 1 774 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“L'écrin le rend sympathique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Car ce n'est pas non plus un bijou de Mercure. Ce sont les alentours pour ma part qui m'ont surtout fait apprécier l'établissement. L'hôtel reste tout de même assez sympa, le petit hall d'accueil contraste avec les couloirs interminables des étages. La chambre était quasi trop étroite mais sa déco aux citations diverses, dont S. De Beauvoir native de ces quartiers, l'agrémente très bien. L'emplacement reste très bien situé, personnel courtois sans plus.

• Séjour du avril 2014
Gwen B, General Manager de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente,

Nos équipes ont été informées et formées , afin de mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un accueil correspondant niveau de qualité conforme à vos attentes.

• Thaï en 1er
Saint Jean De Vedas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre mais très petite et literie de très bonne qualité. L'accueil est bien sans plus. Quant au petit déjeuner il a été facturé 8 euros au lieu de 17 euros car ils ne pouvaient pas proposer la formule "bar" l'hôtel étant en travaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un mercure rénové comme on les aime si vous avez l'habitude de cette chaîne. Un bon rapport qualité prix pour sa situation. Chambres et salles de bains plutôt petites mais très bien équipée (très bel écran plat dans les chambres privilèges). Pas de restaurant ni service en chambre mais le quartier est riche en resto sympas. Une seule personne à l'accueil qui, malgré sa gentillesse, ne peut pas tout faire. Fenêtre à double vitrage très efficaces

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hotel situe dans le superbe quartier de vavin. Chambres sur le boulevard totalement insonorisée, aucun bruit. A l interieur on n entend pas du tout les autres chambres. La décoration est sobre et chic. Un vrai havre de paix. Salle de bain grande et moderne , douche avec beaucoup de pression. Le personnel est tres agreable. Pour le petit dejeuner il manque toutefois les oeufs brouilles et les petites saucisses du standard mercure, mais cela va changer une fois les travaux termines. En synthese, hotel tres agreable idealement situe juste a cote du boulevard du montparnasse ou les restaurants d un bon niveau ne manquent pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de vous annoncer la fin des travaux et la mise en place de produits chaud comme les saucisses et le bacon.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

très bien placé mais...chambre beaucoup trop petites pour le standard Mercure on sent l'hotel repris par le Groupe Accor qui a été classé Mercure
connaissant très bien cette chaine (une 20ene de Mercure différents en France depuis 10 ans
pour moi il devrait être IBIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre impression. La taille de nos chambres peuvent varier et de configuration typiquement haussmanienne, elles ont toutes été rénovées. Depuis votre venue nous avons également rénové les parties communes dont la salle du petit déjeuner, ce qui nous permet aujourd'hui de respecter la promesse qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un Mercure.

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Raspail Montparnasse

Adresse: 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°389 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels d'affaires à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.