“Un hotel idéal pour visiter Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°555 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“Un hotel idéal pour visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai loué deux nuits dans cet hôtel en Juillet. Idéalement situé à Montparnasse il permet de visiter Paris sans avoir trop de transport en commun. Bien évidemment le prix des chambres est assez élevé (200 €) et la chambre un peu petite mais complètement rénovée. Personnel accueillant, petit déjeuner moyen pour le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Direction0351, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je suis très heureuse que notre établissement vous ait plu et que les équipes aient su être à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la taille de certaines de nos chambres sont liées à la configuration spécifique du bâtiment haussmannien. Nous avons revu de nombreux points sur notre offre petit déjeuner depuis votre passage.
En espérant vous recevoir à nouveau très vite.
La direction

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Les récentes transformations du RDC donnent encore un peu plus de cachet à cet hôtel que j'appréciais déjà. Surclassement avec la carte FG bienvenu : un peu plus d'espace dans une chambre privilège. Et l'accueil toujours aussi sympathique. Seul bémol : tarif qui m'a semble élevé pour un vendredi soir ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Car ce n'est pas non plus un bijou de Mercure. Ce sont les alentours pour ma part qui m'ont surtout fait apprécier l'établissement. L'hôtel reste tout de même assez sympa, le petit hall d'accueil contraste avec les couloirs interminables des étages. La chambre était quasi trop étroite mais sa déco aux citations diverses, dont S. De Beauvoir native de ces quartiers, l'agrémente très bien. L'emplacement reste très bien situé, personnel courtois sans plus.

• Séjour du avril 2014
Gwen B, General Manager de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente,

Nos équipes ont été informées et formées , afin de mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un accueil correspondant niveau de qualité conforme à vos attentes.

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Raspail Montparnasse

Adresse: 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°446 des hôtels familiaux à Paris
N°483 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.