“Grande satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°553 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'appréhendais d'avoir une chambre donnant sur le boulevard Raspail et finalement pas un bruit. La chambre était cosy mais avec balcon. Très agréable, très jolie. Seul bémol, la qualité des produits servis en room service, c'est pas très bon. Inspirez vous des progrès fait dans l'aérien et dans les trains si vous ne disposez pas de cuisine ou faites vous livrer par des restos partenaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
La_Direction0351, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons fait évoluer notre offre petit déjeuner depuis peu. En espérant qu’elle sera à la hauteur de vos attentes lors d’une prochaine escale parisienne parmi nous.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel confortable est situé à deux pas du métro et à proximité de la gare. Sa situation est donc idéale pour un séjour professionnel ou pour une découverte de Paris.
J'ai pu bénéficié d'une chambre privilège grâce à mon statut fidélité chez Mercure.
Celle-ci était très bien équipée (cafetière Nespresso, mini bar offert...) et dotée d'une litterie de qualité, le tout dans un environnement au calme (côté cours).
Le personnel s'est montré très accueillant et disponible.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes ! En espérant vous recevoir d’ici peu pour un nouveau séjour au Mercure Paris Raspail Montparnasse.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel génial très bien placé à deux pas du métro ,le quartier est très sympa. les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées et très propres , l'accueil est très agréable et les prix abordables ! J'y retournerai certainement !

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup pour votre visite au Mercure Paris Montparnasse Raspail ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles lors de votre prochain séjour parisien.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai loué deux nuits dans cet hôtel en Juillet. Idéalement situé à Montparnasse il permet de visiter Paris sans avoir trop de transport en commun. Bien évidemment le prix des chambres est assez élevé (200 €) et la chambre un peu petite mais complètement rénovée. Personnel accueillant, petit déjeuner moyen pour le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je suis très heureuse que notre établissement vous ait plu et que les équipes aient su être à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la taille de certaines de nos chambres sont liées à la configuration spécifique du bâtiment haussmannien. Nous avons revu de nombreux points sur notre offre petit déjeuner depuis votre passage.
En espérant vous recevoir à nouveau très vite.
La direction

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Raspail Montparnasse

Adresse: 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°370 des hôtels d'affaires à Paris
N°445 des hôtels familiaux à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.