“Avis Alain et Véro” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Raspail Montparnasse

Mercure Raspail Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Raspail Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°626 sur 1 794 hôtels à Paris

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un hotel simple, mais extremement bien situe. Le personnel est tres courtois et affable. Bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
au nom de toute l'équipe et de moi même nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui reflètent les efforts que chacun d'entre nous met au service de nos clients - grand merci pour ces encouragementd
bonne et heureuse année 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

hôtel de bon rapport qualité / prix, bien situé près de Montparnasse
chambres petites mais propres, confortables et bien rénovées
bien pratique pour un séjour d'affaires

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour passé chez nous: votre satisfaction est un gage de qualité et nous sommes tous ravis d'avoir pu participer à faire de votre séjour une réussite
pour ce qui est de la taille des chambres, nous sommes dans un batiment haussmanien ce qui implique que certaines chambres sont effectivement plus petites que d'autres: elles restent néanmoins fonctionnelles.. nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de pouvoir vous accueillir dans une chambre un peu plus grande
cordialement
Lefèvre sandrine
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'avais une chambre très calme. L'avantage c'est qu'on est à 15 minutes à pied de Montparnasse, et que l'on paie 2 fois moins cher que les hotels situés aux abords de cette gare.
L'hotel est petit : 60 chambres, les chambres sont petites, les lits sont petits (190 cm, j'ai du dormir en diagonale).
Le service est agréable et proactif.
Par contre, ne possède pas de restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
090970, Directeur général de Mercure Raspail Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Monsieur

je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de noter vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Vos encouragements nous tiennent à coeur et permettent à nos équipes de faire toujours plus pour vous, client
A très vite au Mercure Raspail Montparnasse
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Hotel ne méritant pas ces trois étoiles ni de pratiquer de tels tarifs qui paraissent exorbitants. 170 euros pour une nuit en chambre double, c'est vraiment exagéré, même si il bénéficie d'un bon emplacement au coeur de Paris. Les chambres sont vraiment petites, je n'aurais pas pu passer une nuit de plus. Les lits sont petits, pieds qui dépassaient, il manquait d'eau chaude et le pommeau de la douche était a moitié bouché. Sinon la chambre était propre et bien chauffée. La fenêtre donnait sur une coure intérieure, donc très calme. Le petit déjeuner, même si il est à volonté, coûte quand même 14 euros. Le personnel était sympatique même si la moitié parlait mal le français.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Raspail Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Raspail Montparnasse

Adresse : 207 Boulevard Raspail, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Raspail Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Raspail Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Raspail Montparnasse Paris
Mercure Raspail Montparnasse Hotel Paris
Mercure Hotel Paris
Mercure Hotel Raspail Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Raspail Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.