“Efficacité et confort” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 351 sur 1 797 hôtels à Paris

Borgo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Comment la chaine Accor peut elle mettre cet hotel en categorie mercure : chambre minuscule sous pente , vieux systèrme de chauffage, salle de bain glaciale avec cabine de douche minuscule . Les couloirs sont étroits et la décoration des chambres est à l ' image de l hotel ' vieux et demodé . Seul point positif : le personnel accueillant et serviable .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Tout d' abord nous vous remercions de nous avoir donné votre retour concernant votre séjour

Pour reprendre, effectivement du fait du relogement au Mercure nous avons préféré vous surclasser. Vous aviez la possibilité de changer de chambre en composant le numéro qualité 1010 ou en contactant la réception.
Aussi concernant l'odeur du tabac, je m'en excuse, nous avons un système de vaporisateur normalement puissant et qui détruit les odeurs.
Nous avons plusieurs type de chambre, a des étages différents aussi vous aviez la possibilité lors de votre réservation de nous faire part de votre sensibilité aussi nous aurons attribués en étage supérieur afin d'éviter ce désagrément.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour échanger et vous accueillir pour un prochain séjour
Dans cette attente
Linda ZAOURAR
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Initialement prévu au All seasons dans la même rue. A l'arrivée, on me dit qu'il y a des fuites et qu'il faut aller au Mercure. Là, on me fait attendre, on cherche (longtemps) quelle chambre me donner. Finalement, je serais surclassé (heureusement !). Chambre sur rue hyper bruyante, exiguë, odeur de tabac froid (chambre non fumeur). Vas et viens incessants dans la rue toute la nuit et pour finir dès 4 h, le camion livrant les draps de l'hôtel a déplacé ces chariots à l'intérieur de son camion pendant 2 heures. Pour réponse : on n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue ! ... Métro très loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse : 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°364 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.