“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Lafayette

Mercure Paris Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 383 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Leger-la-Montagne, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un peu déçu par la taille de la chambre,donc du rapport qualité prix.L'hôtel est fort bien situé,je n'en dirais pas autant du parking...
L'ambiance général de l'hôtel est plutôt plaisante:le personnel est très sympathique,en particulier un des réceptionniste,un jeune homme au service des clients et a leur écoute.
Je reste mal-grès tout plutôt déçu,et considère que sans la qualité de la réception,cet hôtel serait médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous descendons à cet hôtel à chaque séjour à Paris et ne sommes jamais déçus. Jamais de mauvaise surprise.
Les chambres sont propres, confortables, meis etroites pour des long sejours La SDB est également propre
Le personnel est d'une grande qualité et certainement bien encadré. En tout cas une belle preuve de savoir faire et de qualité d accueil.
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nouméa, null, New Caledonia
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Viel hotel complètement défraichie, has been, étriqué. Difficile de se mouvoir dans une chambre si petite et de se doucher dans cette cage qui sert de douche sans se cogner le moindre orteil.
Une chambre au 6ème étage avec un ascenseur en rénovation pour un mois, une climatisation en panne, et une bouteille d'eau de 33 cl dans un mini bar en cadeau de bienvenue le tout pour presque 300 euros.. C'est de la torture commerciale, la honte de la profession mais surtout de l'enseigne. Les petits déjeuners aux plateaux désespérément vides de toute victuailles, les viennoiseries tout aussi défraichies que l'hôtel et aussi rare que les étoiles méritées pour cet établissement. Il est certes bien placé, mais je vous conseille de l'éviter pour ne pas ruiner votre séjour (au sens propre comme au figuré) !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Nous avons pris en compte vos commentaires sur le Mercure et le All Seasons Paris Lafayette
Afin de vous répondre au mieux, pouvez vous nous informer sur quel hôtel vous avez séjourné car vous avez posté deux commentaires négatifs sur les deux hôtels pour un séjour à la même date.
Dans cette attente
Linda ZAOURAR

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 383 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.