“Difficile de faire pire” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Lafayette

Mercure Paris Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 386 sur 1 794 hôtels à Paris

Ouagadougou, Burkina Faso
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé. J'ai trouvé que le hall est trop étroit. Il y a beaucoup de chaines de télévision qui ne sont pas accessibles (par exemple le sport). Je n'ai pas pu suivre les match de la champion league. Ce service est à revoir même si ça sera payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher CLient,

Merci pour votre commentaire.
Concernant le projet de rénovation du hall, ou Il est prévu un agrandissement ce qui permettra d'avoir plus d'espace pour y travailler avec un service snacking 24h/24h, disponible à partir de septembre 2013.
Je souhaites avoir le plaisir de vous faire découvrir cela lors d'un prochain séjour
Concernant la réception des chaînes dans votre chambre, nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir donné l'information sur place ce qui nous a permis d'apporter les mesures correctives. Nous avons l'intégralités des chaînes de la TNT, les chaînes numériques, Canalsat et canal+, y compris les chaînes "sport"
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Schweiz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avions initialement réservé dans le Ibis Style juste à côté! La chambre était encore en travaux! Nous avons donc été logé dans le mercure avec le petit déj compris.
L accueil était vraiment très bon, des réceptionnistes très serviable! Un petit déjeuner copieux et un service agréable!
La chambre étaient assez grande avec deux lits doubles et un lit bebe. La salle de bain elle aussi était suffisamment grande. Le seul bémol est le lit de 1.40, c est un tout petit peu petit. Très bon séjour dans cet hotel! Je reviendrais!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé sur internet 2 suites standard à l'Ibis style juste à côté de ce Mercure, confirmation de l'ibis par téléphone qui croyait que je mettais trompé sur ma réservation pour le 19 et 20 avril, le 18 au soir vers 20h j'appelle pour signaler que nous serions à l'hotel vers 21h et là surprise nous sommes basculés sur le mercure juste à côté et personne ne m'a prévenu, alors là déjà je trouve ça en dessous de tout, nous sommes client pas des objets!!!!
Le Mr me dit que nous aurons une remise de 20€ super, quelle classe, mais j'avais peur des chambres au Mercure, et bien j'avais raison car c'était pas terrible du tout, rénovation de l'étage supérieur et bruit travaux le samedi matin dés 8h30, chambres trés vétustes, rien d'un 3 étoiles, c'est vraiment une honte de se fiche des clients comme cela Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent les clients pour des imbéciles, sans se remettre en question, moi je ne comprend pas, ils font comme ils veulent, sans se préoccuper de ce que vous avez réservé, c'est trop facile, évidemment vous êtes obligé de suivre car autrement vous allez dormir ou???
Seule bonne note le service qui est correct et le personnel aimable et serviable.
Je suis déçu de telles pratiques de surbooking, tout en ne signalant pas que les travaux vont vous empêcher de dormir même le samedi, Alors Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous sommes surpris car vous n'avez pas exprimé de mécontentement pendant votre séjour, à l'arrivée et/ou lors de votre départ.
Lors de l'arrivée nous invitons nos clients à s'exprimer sur place afin de garantir un service de qualité et un séjour inoubliable.
Je vous propose de me contacter et me tiens à votre entière disposition
Notre objectif est votre satisfaction.
Dans l'attente de votre appel
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très aimable mais chambre minuscule. Pour cette surface, c'est trop cher. Mieux vaut aller dans un ibis et se payer un bon resto avec la difference de prix.
Quand j'ai fait remarquer que la chambre était anormalement petite (on n'ouvre pas une valise au sol), on m'a répondu "oui, mais elle a été rénovée"

Trop cher pour ce que c'est mais bien situé, propre et accueil sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires
Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, des chambres plus grandes que celle que vous avez eu mais qui étaient malheureusement occupées à votre arrivée. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part que vous souhaitez une chambre plus grande dès votre réservation et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire sous réserve de disponibilité de l'hôtel
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir
Cordialement
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Certaines chambres de cet ancien hôtel , en cours de rénovation, ne sont pas en rapport avec la photo du site: sur la rue avec des fenêtres jointant mal, donc du bruit...décoration dépassée. Le service est très agréable, le petit déjeuner très correct. idéalement placé à deus pas des Folies Bergères ,des passages des grands boulevards. metro a deux pas. parking possible à 400m.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,

Je souhaite avoir l'honneur de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et je me tiens à votre disposition pour prendre personnellement votre réservation pour un prochain séjour.

A très bientôt j’espère
Directrice
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très vieillot, lit double de 1m40 et couette de 1m40 également, chambres bruyantes (on entend tous les bruits du couloir). Propreté moyenne.
Personnel aimable et efficace, check-in et check-out rapides, facile d'accès (5' à pied du métro).
Le Mercure St-Augustin à Paris est nettement mieux, tout comme d'autres Mercure que j'ai testés ailleurs en Europe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Très déçu de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous procédons à des travaux de rénovations, cela ne perturbe pas le bon déroulement du séjour du client, car pendant les travaux nous isolons complètement l'étage en travaux.
Aussi un plaisir pour nous de vous faire découvrir nos nouvelles chambres
Cordialement
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 386 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.