“Sentiment mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Lafayette

Mercure Paris Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 385 sur 1 774 hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“Sentiment mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Franchement, je n'ai rien à reprocher à l'hôtel en lui-même, récemment rénové, impeccable, personnel très agréable, chambre et sdb petites mais fonctionnelles, très bonne literie ... à part peut-être la salle des petits dej. ridiculement sous dimensionnée par rapport à la taille de l'hôtel (22 places pour 40 chambres ...).
Par contre, nous n'avons pas eu la chambre désirée. En gros, j'avais réservé une chambre twin à l'Ibis style (à côté) et nous avons eu une chambre double au Mercure. Alors, le passage au Mercure, soit (à priori c'est mieux ;-) ), mais la twin c'était un critère décisif dans le choix de l'hôtel (j'avais pris un hotel "modeste" dans l'idée que c'était juste pour y dormir ..., mais donc dormir et si possible bien). Apparemment il s'git d'un problème temporaire dû à la rénovation de l'établissement. Des chambres twin sont devenues doubles et vice-versa, mais le système n'a pas encore été mis à jour. Lors de notre installation, on nous avait mentionné un possible geste commercial, mais après ça plus de nouvelles ... Voilà, l'hôtel je ne le déconseille pas, par contre, à l'avenir, je serai beacoup plus vigilante au niveau de la réservation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et vos encouragements que je transmet à mon équipe
Cordialement
Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons réellement apprécié notre séjour dans cet hotel. Il allie le charme d'un ancien hotel parisien avec le confort et la modernité des hôtels mercure. Le matelas est très confortable, la clim sait nous rafraîchir en se faisant oublier, l'insonorisation des fenêtres est parfaite, la salle de bain est certes petite mais très bien agencée. Et en prime le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nous espérons que les prix n'augmenterons pas une fois les travaux de rénovation terminés. Hotel à recommander!

• Séjour du juillet 2013
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi un grand merci pour vos encouragements
Sincèrement,
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et je suis enchantée de mon séjour.

Situation de l’hôtel excellente au vu du réseau de métro, entre la gare de l'est et la gare du nord et le bus qui passe devant l'hotel va direct à la gare St Lazare (on s'en fout) et donc aux Galeries Lafayette (ça c'est important).

Chambre très agréable, espace aménagé de manière très efficace, surface de la chambre tout à fait correcte (on est à PARIS, je le rappelle), salle de bains design vraiment, vraiment chouette, wifi OK.

Petit déjeuner dans une salle agréable et bien éclairée, suffisamment de place pour tout le monde (ouf).

Mais le plus de cet hôtel, c'est l'accueil. Je suis arrivé et j'ai été accueillie par Paul.
Accueillie, vraiment accueillie. Sympa, serviable, professionnel, j'espère qu'il lira ceci et qu'il saura qu'il a fait des clients heu-reux. Je travaille aussi dans le service, je sais de quoi je parle. Merci Paul.

Merci aussi au veilleur de nuit qui nous a libérés d'un ascenseur bloqué.....nous étions entrés à 5 dans un lift pour 4.....(les touristes idiots)....Bref, intervention efficace à 11h du soir, OUF!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Cliente,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi nous vous remercions infiniment pour vos encouragements
Nous souhaitons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous

Très sincèrement

Ouagadougou, Burkina Faso
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé. J'ai trouvé que le hall est trop étroit. Il y a beaucoup de chaines de télévision qui ne sont pas accessibles (par exemple le sport). Je n'ai pas pu suivre les match de la champion league. Ce service est à revoir même si ça sera payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher CLient,

Merci pour votre commentaire.
Concernant le projet de rénovation du hall, ou Il est prévu un agrandissement ce qui permettra d'avoir plus d'espace pour y travailler avec un service snacking 24h/24h, disponible à partir de septembre 2013.
Je souhaites avoir le plaisir de vous faire découvrir cela lors d'un prochain séjour
Concernant la réception des chaînes dans votre chambre, nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir donné l'information sur place ce qui nous a permis d'apporter les mesures correctives. Nous avons l'intégralités des chaînes de la TNT, les chaînes numériques, Canalsat et canal+, y compris les chaînes "sport"
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Très cordialement
Schweiz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avions initialement réservé dans le Ibis Style juste à côté! La chambre était encore en travaux! Nous avons donc été logé dans le mercure avec le petit déj compris.
L accueil était vraiment très bon, des réceptionnistes très serviable! Un petit déjeuner copieux et un service agréable!
La chambre étaient assez grande avec deux lits doubles et un lit bebe. La salle de bain elle aussi était suffisamment grande. Le seul bémol est le lit de 1.40, c est un tout petit peu petit. Très bon séjour dans cet hotel! Je reviendrais!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé sur internet 2 suites standard à l'Ibis style juste à côté de ce Mercure, confirmation de l'ibis par téléphone qui croyait que je mettais trompé sur ma réservation pour le 19 et 20 avril, le 18 au soir vers 20h j'appelle pour signaler que nous serions à l'hotel vers 21h et là surprise nous sommes basculés sur le mercure juste à côté et personne ne m'a prévenu, alors là déjà je trouve ça en dessous de tout, nous sommes client pas des objets!!!!
Le Mr me dit que nous aurons une remise de 20€ super, quelle classe, mais j'avais peur des chambres au Mercure, et bien j'avais raison car c'était pas terrible du tout, rénovation de l'étage supérieur et bruit travaux le samedi matin dés 8h30, chambres trés vétustes, rien d'un 3 étoiles, c'est vraiment une honte de se fiche des clients comme cela Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent les clients pour des imbéciles, sans se remettre en question, moi je ne comprend pas, ils font comme ils veulent, sans se préoccuper de ce que vous avez réservé, c'est trop facile, évidemment vous êtes obligé de suivre car autrement vous allez dormir ou???
Seule bonne note le service qui est correct et le personnel aimable et serviable.
Je suis déçu de telles pratiques de surbooking, tout en ne signalant pas que les travaux vont vous empêcher de dormir même le samedi, Alors Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous sommes surpris car vous n'avez pas exprimé de mécontentement pendant votre séjour, à l'arrivée et/ou lors de votre départ.
Lors de l'arrivée nous invitons nos clients à s'exprimer sur place afin de garantir un service de qualité et un séjour inoubliable.
Je vous propose de me contacter et me tiens à votre entière disposition
Notre objectif est votre satisfaction.
Dans l'attente de votre appel
Linda ZAOURAR

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 385 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.