“Bel établissement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 378 sur 1 792 hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé près des grands boulevards donc bien pour visites et shopping, mais chambre (j avais la 144) vraiment minuscule. Cabine de douche idem. Bonne literie. Décoration refaite. Style cosy. Accueil parfait. Petit déjeuner complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Savanabay1,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur TripAdvisor.

Notre objectif est de remplir les attentes de nos clients et dans votre cas, nous ne sommes que partiellement satisfaits.

Nous vous remercions de reconnaître le travail de l'ensemble de l'équipe et d'avoir qualifié l'accueil de "parfait".
Il est également agréable de lire que vous avez apprécié la rénovation et le style de nos chambres refaites en Octobre.
Malheureusement j'ai noté en vous lisant que la taille des chambres pose problème, je vous présente mes plus sincères excuses, mais sachez Monsieur que les chambres de notre catégorie dans les hôtels parisiens du centre ne sont pas très spacieuses.
Néanmoins je vous propose de retenter l'expérience dans notre hôtel et en fonction de la disponibilité nous vous attribuerons une chambre plus grande plus adaptée à vos attentes.
Sachez Monsieur que vous pouvez également réserver via notre site une chambre double supérieure qui sera plus grande.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt au sein du Mercure Paris Lafayette lors de votre prochain séjour.

Linda Zaourar
Direcetrice de l'établissement
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Emplacement sympa proche métro dans une rue calme
les chambres sont vraiment trop petites
Room service normalement ouvert jusqu'à 1h 30 mais déjà plus disponible à 00h00
Petit déjeuner simple dans une minuscule salle
L accueil et le personnel est très bien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour jonjon13,

Afin d'améliorer nos services il est important d'avoir un retour et nous penons bien note de votre commentaire.

Notre objectif premier est de satisfaire les clients et nous sommes ravis que l'accueil et la réception aient été à la hauteur de vos attentes.
Soyez certain Monsieur que je transmettrai votre avis positif à l’ensemble du personnel et que cela les motivera davantage à offrir un service de grande qualité.

J'ai été au regret d'apprendre que le Room Service n'était plus disponible après minuit. Ce n'est effectivement pas normal, la société externe avec qui nous travaillons enregistre normalement les commandes au delà de 1h du matin.
Merci de souligner ce problème que je réglerais personnellement.

Concernant la superficie des chambres il faut savoir que la majorité des hôtels parisiens bien situés de notre catégorie ne disposent pas de chambres très spacieuses lorsqu'il s'agit de chambre standard.
En revanche nous vous proposons lors de votre prochaine visite de vous surclasser en fonction de la disponibilité que nous avons, ou bien de réserver une chambre double supérieure qui conviendra davantage à vos besoins.

A propos du petit déjeuner, sachez Monsieur que nous allons entreprendre des travaux de rénovation en début d'année prochaine pour offrir un confort optimal à nos clients au niveau de la salle de petit déjeuner et du hall de réception.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de l'hôtel Mercure Paris Lafayette lors de votre prochain séjour.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans deux hôtels sur Paris début Novembre. Celui-ci est très bien placé près de grands boulevards, métro Ligne 9 et à proximité des Folies Bergères. Les chambres sont neuves mais assez petites. L'équipe de réception et en particulier Vivien est très sympa. On peut demander des impressions, des restaurants ou des taxis sans problème. Le petit déjeuner est complet même si la salle est assez petite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour VillasGones4,

Notre objectif est de combler les attentes de nos clients et nous nous sentons très satisfaits lorsque nous parvenons à le faire.

Soyez certain que je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de l'équipe, et que cela les motivera encore davantage à offrir un service de grande qualité.

Concernant la salle du petit-déjeuner, sachez Monsieur que nous allons bientôt entreprendre au début de l'année prochaine des travaux, pour rénover cet espace, ainsi que le hall de réception.
Je suis certaine que ces améliorations permettront d'offrir un plus grand confort à l'ensemble de nos hôtes et je vous invite à revenir dans notre établissement lorsque ces travaux seront terminés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour au Mercure Paris Lafayette.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Points positifs : Personnel très agréable et situation dans le quartier des grands magasins.
Points négatifs : Mauvaise insonorisation des chambres. Il vaut mieux avoir des voisins silencieux...Le parking proposé était complet. Très difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Etienne D,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la qualité du service de l'ensemble du personnel.
Soyez sûr que je leur transmettrais cet avis positif reconnaissant leur travail au quotidien.

J'ai été au regret d'apprendre en vous lisant que vous avez eu un problème d'insonorisation des chambres. Vous m'en voyez désolée, nous ne contrôlons malheureusement pas l'attitude de nos invités la nuit.
Je vous conseille lors de votre prochain séjour de prendre une chambre loin des ascenseurs, de plus nous nous assurerons que vous ne soyez pas dérangé au moment du check-in en vous proposant une chambre plus adaptée à vos besoins.

A propos du parking, il est regrettable que vous n'ayez pas eu de places disponibles car il est vrai que nous proposons aux clients des réductions importantes pour un parking couvert sécurisé situé non loin de l'hôtel. Au delà de cela il est certain qu'il est difficile de se garer dans le centre de Paris.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end au Mercure Paris Lafayette
L'hôtel est vraiment très bien situé 3 minutes d'une station de métro sur les grands boulevards
Le personnel est d'une extrême gentillesse de notre arrivée à notre départ. C'est vraiment très plaisant et il ne faut pas hésiter a les questionner ! en tout cas super équipe !
Notre chambre était petite (comme bcp d'hôtel parisien) mais fonctionnelle, déco très cocooning nous avons adoré, et la literie parfaite.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 3ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Christine F,

Notre objectif est de combler les attentes de nos clients et nous sommes heureux de la reconnaissance que vous nous apportez.
Soyez certaine que je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de l'équipe et que cela les motivera encore davantage à proposer un service de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Mes sincères salutations,

Linda Zaourar
Directrice Mercure Paris Lafayette

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°374 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.