“Classique petit mercure” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Classique petit mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Situé à 10 minutes de la gare du nord

Un peu isolé mais très bien tenu

Personnel très aimable et serviable

Chambre petite mais très moderne et toute neuve

Internet gratuit mais pas facile d'utilisation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire
Merci aussi pour vos encouragements que je transmet à mon équipe
Dans un souci de qualité et de la satisfaction de nos clients nous avons intervenir notre fournisseur qui a mis fin a se dysfonctionnement.
A présent nos clients sont satisfait du service WIFI
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau
Bien Cordialement
Linda

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil, professionnel, à l'arrivée comme au départ.

La chambre est petite, mais : la sdb avec douche est correcte, très bonne literie, et choix de chaînes à la télévision.
La salle du petit déjeuner est petite, ne pas arriver trop tard pour être tranquille. Petit déjeuner "sans plus".

Ce n'est pas un hôtel Mercure inoubliable : petit et vieillot.

A pied, l'hôtel se trouve à 20 minutes de la gare de l'Est, et à 2 minutes des Folies Bergères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

Un grand merci pour votre commentaire
Merci pour vos encouragements, sachez que nous disposons de différent types de chambres
Pour un souci de satisfaire nos clients nous procédons a la rénovation de notre hall, et de l’agrandissement de notre salle de petit déjeuner sous la forme du nouveau concept Mercure : Cuisine Lounge accessible par nos clients 24h/24h
En espérant avoir l'honneur de vous faire découvrir cela et de vous accueillir de nouveau
Mathod
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'étais à Paris seule pour une messe hommage et j'ai réservé cet hôtel pour une nuit. Le quartier est très animé, beaucoup de boutiques, restaurants, café/théâtre, voitures, bruits etc. Mais l'hôtel m'a donné entière satisfaction car la chambre était très propre, les installations en ordre, le lit était très confortable, la salle de bains était bien équipé, etc. Mais étant donné que j'étais au 6ème étage, la chambre était petite (il s'agit d'un immeuble haussmannien et à l'époque ces chambres étaient des chambres de service - chambre de bonne), mais j'étais quand même très bien car il y a tout confort (télé écran plat, un espace pour thé/café, un grand lit, une penderie, deux poufs, un frigo avec un bouteille d'eau offerte, etc). Le couloir d'accès est très étroit et il ne peut passer qu'une personne à la fois, l’ascenseur pour trois personnes max, la salle du petit déjeuner est également très petite (aux heures de pointe doit être compliquée). Mais j'ai apprécié la disposition des produits proposés et la variété. Les fromages, jus, yaourts étant dans un mini frigo, plusieurs charcuteries proposés. Probablement la salade de fruits manquait mais il y avait un panier plein de bons fruits à disposition, mais pas le temps de les couper ou "fabriquer" une petite salade de fruits frais...Par contre, pour moi, la réception de l'hôtel m'était sympathique car la disposition du hall est différent de tout ce que j'ai déjà vu. C'était comme une salle d'attente avec deux fauteuils pour s'installer un moment pendant que le nécessaire soit fait pour le check-in (petits bonbons sont à disposition). Je n'ai pas compris une seule chose: il était déjà passé 15h et j'ai du patienter quelques instant pendant que la réceptionniste allait se rassurer que ma chambre soit prête. J'aurais voulu monter plus vite car j'avais froid et avec la pluie j'étais également mouillée.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 6ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client

Un grand merci pour vos encouragements

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau

Directrice
Baron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très bien situé, tout proche du BD de Montmartre. Chambre propre mais très petite, très belle salle d'eau. Le point le plus négatif " le petit déjeuner" Nous avons attendu 15mn avant d'avoir une table. L' unique machine à café et en plus très longue, donc faire preuve de patience avant d'y accéder. Manque de vaisselle, donc encore de l'attente. Plus d’œuf brouillé, poêle vide, etc...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher CLIENT

Un grand Merci pour vos encouragements
Sachez que nous allons procéder à des travaux de rénovations au niveau du hall et dans la même occasion agrandir notre salle de petit déjeuner

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous faire découvrir notre nouveau produit
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre supérieure avec salle de bain rénovée, donc c'était une chambre confortable et agréable. L'hôtel est bien situé, proche du métro et des grands boulevards. Le seul reproche est au niveau du petit-déjeuner. La salle est très petite, on doit attendre une table aux heures d'affluence, le buffet n'est pas très varié, mais le service est très excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Beasmithou,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur TripAdvisor.

Notre objectif est de combler les attentes de nos clients et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons.

Je vous remercie pour vos avis positifs concernant la situation de l'hôtel, la chambre et la qualité de service du personnel.
Soyez certain que je transmettrai cet opinion positif à l'ensemble du personnel et que cela les motivera encore davantage à offrir un service de grande qualité.

J'ai été navrée d'apprendre que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et je tiens à vous présenter mes excuses.
Sachez que des travaux de rénovation vont être entrepris en début d'année prochaine pour réorganiser l'espace du petit-déjeuner. Cela aura pour but d'offrir à nos clients un confort maximal et diminuera à coup sûr le temps d'attente.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein du Mercure Paris Lafayette lors de votre prochain séjour.

Linda Zaourar
Directrice de l'établissement

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Lafayette

Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.