“petit mais efficace” 4 5 étoiles

Classé n°1 349 sur 1 798 hôtels à Paris
Metz, France
“petit mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

si vous souhaitez un hotel au centre animé de Paris à prix raisonnable le voici. Chambres single très petites donc réserver une double même seul. personnel très arrangeant et serviable. Hotel refait à neuf.

Astuce pour la chambre : prendre une double même si vous êtes seul (taille des chambres sigle trop petites)
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pas grand chose à dire alors qu'à l'origine je ne devais pas être dans cet hôtel mais celui d'à côté mais on m'a redirigé vers celui ci pour le même pris..
Bien situé proche métro.
Chambre pas très grande mais convient très bien pour personne seul.
Rien à dire sur le petit déj' parfait !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
chateuagiron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre est cette petite, la rue bruyante (surtout un soir de match de foot), le parking excessivement cher malgré les tarif négociés par l'hôtel. Mais il ne faut pas oublier que l'on est dans Paris Centre. Donc au final ce n'est pas si mal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GARDANNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous sommes venus passer avec mon épouse un week-end en amoureux à Paris les choses ont bien débuté car ayant réservé à l'hôtel IBIS rue Trévise, nous nous sommes vus attibuer une chambre à l'hôtel Mercure voisin de l'Ibis.
Jusque-là tout va bien. Je passe sur la taille réduite de la chambre et j'arrive au petit-déjeuner.
Le dimanche 29 juin manque de personnel mais le personnel présent s'active pour sauver la situation (la vaisselle s'empilent sur les tables, les saucisses sont brûlés dans la cocotte, etc...mais le personnel présent fait front avec courage et politesse).
le lundi 30 juin petit-déjeuner à 7h45 plus d'oeuf brouillé ; réponse de l'hôtesse : il n'y a plus d'oeuf à cette heure-ci...soit!!!
Après l'épisode de l'oeuf vient celui du pain: plus de pain non plus. il faut dire que la distance qui sépare l'hôtel de la boulanerie rend le ravitaillement impossible (environ 8 mètres pour arriver à la caisse du commerce de puis l'entrée de l'hôtel).
L'épisode du réceptionnaire à qui l'on demande si il est toujours possible de réserver une navette pour Orly pour le soir 18h00 et nous conseille un taxi qu'il connaît avec un tarif plus intéressant que la navette, cette épisode est aussi comique.
Le dit taxi s'est bien présenté et le tarif proposé était supérieur de 25% à celui de la navette.
En clair notre séjour à Paris fût très agréable nourrit par les anecdotes hostellières.
Je vous rassure aucuns mots d'excuses pour les désagréments subis; en fait je suis client je paie et je me tais.
Je vous salue
Cordialement
Thierry B. GARDANNE 13

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit au sein de cet établissement. Tout d'abord, le personnel fut très gentil, très agréable et professionnel. L'accueil fut parfait. Etant arrivé tôt, ma chambre n'était pas encore prête. Le personnel m'a proposé de garder les bagages en attendant que cette dernière soit prête. La chambre en elle même était très petit. Voyageant souvent à Paris, je suis conscient que les chambres sont généralement exiguës, mais je n'ai jamais vu une chambre aussi minuscule: impossible d'ouvrir la fenêtre, elle tapait contre le lit. Impossible de se déplacer sans se mettre de profil. Le lit entrait tout juste dans la pièce. La salle de bain était tout aussi petite. Impossible de se tourner sans cogner dans le lavabo, ou bien même de fermer la porte de la douche sans se coller contre le mur. Outre l'aspect minuscule, la chambre était assez bruyante en pleine nuit: Non seulement des bruits provenant de l'extérieur mais également des bruits provenant de la plomberie (chasses d'eaux, bruits provenant du siphon de la douche). Le petit déjeuner quant à lui était sympathique également: un buffet garni, sucré et salé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs et fuyez à tout prix les chambres minuscules comme l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Lafayette, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client

Un grand merci pour votre message

Pour un prochain séjour, n’hésitez pas a réserver un autre types de chambres parmi nos cinq types de chambres, en fonction de votre durée de séjour, et du nombre de personne occupant la chambre
Nous espérons vraiment avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous

Cordialement
Linda

Vous connaissez Mercure Paris Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Lafayette

Adresse : 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Lafayette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris
Accor Paris Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.